Courroie de distribution 1.7tds
- kalhaii
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Courroie de distribution 1.7tds
Bonjour a tous, je suis en train de faire la distribution de mon Moteur isuzu d'opel astra 1.7tds.
J'ai pigée ( ou callée ) L'aac et la pompe a injection. hors quand je cale mon vilbrequin et ensuite que je met la courroie. Je tente de faire un tour avec le vilbrequin comme on me la conseillé et la sa bloque au bout d'un tour...
quelqu'un saurait le pourquoi ?
J'ai pigée ( ou callée ) L'aac et la pompe a injection. hors quand je cale mon vilbrequin et ensuite que je met la courroie. Je tente de faire un tour avec le vilbrequin comme on me la conseillé et la sa bloque au bout d'un tour...
quelqu'un saurait le pourquoi ?


- deus45
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
enleve tes bougie de prechauffage pour evacuer la compression des cylindre sa doit etre sa qui te bloque
le gas oil est l essence de la vie
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
HOLA,
Ta pas oublier une pige au niveau de ton volant moteur, qui serait plier à l’intérieur !
A+
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
A priori :
- bougies à enlever +1 pour DEUS45
- en point de compression à passer..
- serrage excessif des paliers et ou paliers remonter dans le désordre..
- "Ta pas oublier une pige au niveau de ton volant moteur, qui serait plier à l’intérieur !"
- mauvaise tension courroie
- tu es embrayé sur quelle vitesse ?
- inversement des AAC Adm et Ech..
- Tu n'as pas pris de bière..
- bougies à enlever +1 pour DEUS45
- en point de compression à passer..
- serrage excessif des paliers et ou paliers remonter dans le désordre..
- "Ta pas oublier une pige au niveau de ton volant moteur, qui serait plier à l’intérieur !"
- mauvaise tension courroie
- tu es embrayé sur quelle vitesse ?
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
La solution ultime à tous les problèmesChicboy a écrit : - Tu n'as pas pris de bière..

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- deus45
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
il ni a pas de pige sur le volant moteur des poele a fioul tu peu seulement le bloquer avec un bloque dent apres les pige oublier c est peu probable parce que a moin d etre bourrin ascendant barbare tu ne peu pa faire tournée le moteur et les pige sont au niveau de la pompe a injection et du pignon d arbre a came mais surtout il ne faut pas oublié que la compression d un diesel est plus importante qu un essence et que normalement d apres le manuel d atelier opel il faut retirer les injecteurs parce que le trou des bougie est trop petit pour evacuer assez vite la compression mais j ai toujours fait mes distrib comme ca et j ai jamais eu aucun soucis
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- kalhaii
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
Merci, je m'attendai pas a autant de message.
Effectivement je ne savait pas pour les bougies
Ce n'ai pas espliqué dans la RTA.
J'ai pigée Arbre a cames et l'injection comme dit dans la RTA. pour se qui es de pigé le volant moteur. Il a raison tu ne peut pas le pigée sur les fioul ^^
J'essaye des que possible avec la petite biere :p Je vous tiens au courant

Effectivement je ne savait pas pour les bougies

J'ai pigée Arbre a cames et l'injection comme dit dans la RTA. pour se qui es de pigé le volant moteur. Il a raison tu ne peut pas le pigée sur les fioul ^^
J'essaye des que possible avec la petite biere :p Je vous tiens au courant




- deus45
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
une seul biere tu va etre bancal 

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- kalhaii
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Re: Courroie de distribution 1.7tds
^^ j'en prendrai deux pour équilibrer
Hier J'ai voulue enlevé les bougies, m'alheureusement j'ai pas la clé pour. J'ai pas de douille "profonde"
Je vais devoir attendre un peu avant de le faire.
Mais se qui es bisare c'est que en ayant pigée L'aac et la pompe a injection. Je peux faire que un demie tour avec le villebrequin.
J'enleve la pige de l'aac pour lui faire un quart de tour, et la je peux faire un tour complet avec le vilebrequin
Si je refait un quart de tour avec l'acc, je peux refaire qu'un demie tour avec le vilebrequin. Mais sa bloque toujours a un endroit. Le tout bien sur avec la courroie monté.
Je pense pas que sa vienne des bougies et du fait de la compression du coup. Vue que celon la postion de l'acc je peux faire soit un demie tour ou un tour complet.
Mais des que j'ai la clé pour je tente de les démonté pour voir se que sa donne.
Vous avez d'autre idées de la possible panne
PS: Se moteur la es déposé, donc sans la boite.
J'ai refait des tests. Quand je tourne d'un quart de tour mon aac je peux faire comme je disai soit un quart de tour ou un tour complet 1 fois sur deux. Mais sa bloque toujours au PMH d'ailleur j'arrive pas a alligné mon vilebrequin au PMH je peux faire soit un cran avant soit apres :s

Hier J'ai voulue enlevé les bougies, m'alheureusement j'ai pas la clé pour. J'ai pas de douille "profonde"

Mais se qui es bisare c'est que en ayant pigée L'aac et la pompe a injection. Je peux faire que un demie tour avec le villebrequin.
J'enleve la pige de l'aac pour lui faire un quart de tour, et la je peux faire un tour complet avec le vilebrequin
Si je refait un quart de tour avec l'acc, je peux refaire qu'un demie tour avec le vilebrequin. Mais sa bloque toujours a un endroit. Le tout bien sur avec la courroie monté.
Je pense pas que sa vienne des bougies et du fait de la compression du coup. Vue que celon la postion de l'acc je peux faire soit un demie tour ou un tour complet.
Mais des que j'ai la clé pour je tente de les démonté pour voir se que sa donne.
Vous avez d'autre idées de la possible panne

PS: Se moteur la es déposé, donc sans la boite.
J'ai refait des tests. Quand je tourne d'un quart de tour mon aac je peux faire comme je disai soit un quart de tour ou un tour complet 1 fois sur deux. Mais sa bloque toujours au PMH d'ailleur j'arrive pas a alligné mon vilebrequin au PMH je peux faire soit un cran avant soit apres :s

