Cela se règle au niveau du train ?
Si quelqu'un a une photo, astuces pour le retendre

Nouvelles jantes en 15" sont là, les pneus ont été montés dessus cette aprem.
L'électrode est beaucoup plus fine, d'après ce qui est dit l'étincelle est meilleure...SKORT a écrit :Elles sont pas cher du tout si c'est celles dont tu parles. T'as dit que t'as mis celle en Iridium, y a quoi comme avantages?
Heu non, c'est l'inverse, trop de frein à l'arrière et l'arrière veut passer devant, le top c'est de freiner beaucoup de l'avant et peu de l'arrière, pour ça que quand tu mets des disques à l'arrière il faut surtout les régulateur de frein en 3/20pin a écrit :les gros frein vont te servir a rien fab
faut equilibrer +- sinon l arriere va pas freiner assez et il va passer devant
les 256 vont tres bien ca freine une kadett et une calibra t es pas aussi lourd
met lui des jante en 15"
tu change le maitre cylindre pas un de 2l 16 peut importe le model
tu lui met des disques a l arriere
et la elle sera nikel niveau freinage car les tambour arriere c est pas top