Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
deus45 a écrit :meme pas vrai que les diesel fument et son polluant c est de la desinformation faite par le lobby des conducteur de corsa essence du forum qui nous jalouse le prix du plein et l autonomie de nos gentil poele a fioul
La corsa Roule a nouveau !
Se n'etait qu'un de mes deux cardans qui s'etait déboité. Remboité hier. Redéboité aujourdhui puis re emboité. ^^ je pense que le fait d'etre rabaissé le fait trop travaillé parce que c'est toujours le meme...On m'a dit d'agire sur le collier faut que je voye sa demain.
Pour le swap...je vais finir par le faire tout seul. J'espere en etre capable.
Oui ma boite c'est vidé d'huile on m'a remis un litre.
Je pense que le cardans travail de trop le faite quelle sois rabaissée. il y a pas un collier sur lequel on peut agir pour qu'il ne sorte plus?
kalhaii a écrit :Se n'etait qu'un de mes deux cardans qui s'etait déboité. Remboité hier. Redéboité aujourdhui puis re emboité. ^^ je pense que le fait d'etre rabaissé le fait trop travaillé parce que c'est toujours le meme...On m'a dit d'agire sur le collier faut que je voye sa demain.
J'ai exactement le même souci, de temps en temps mon cardan se déboite comme ça, dernière fois pour le remettre en place je me suis juste amusé à tourner le volant à fond et le cardan s'est remis en place tout seul.