Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous ,
Je me présente , je m'appelle pierre ,17 ans et en je suis 1er STI. Je suis l'heureux propriétaire d'une corsa b city 1.2l 16v totalisent seulement 60527 km qui était auparavant a ma grand-mère ! Depuis 2003 celle-ci ne tourne plus beaucoup donc je m'en sert pour faire ma conduite accompagné. Elle a 2-3 petit défaut (principalement de la carrosserie) mais globalement je l'adore ! Plus tard ,je souhaiterais réglée ces petits défaut et elle sera parfaite a mes yeux .Voila tout donc maintenant place aux photos !
Vue de devant:
Vue de derrière :
Le compteur :
L’intérieur :
Et enfin la mienne et celle de mon papa , c'est un 1.5d , 2 places !
Elle est très belle cette Corsa, et toute neuve en plus ! J'aime beaucoup ce vert.
Ils sont pas trop visibles les défauts de carrosserie, c'est à quel endroit que ça cloche ?
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
Merci ,
il y a le pare choc avant a gauche qui a frotté un peu ,une tache blanche sur la portière gauche et un peu de verni qui c'est enlevée sur le coffre, rien de vraiment grave