La Puce le retour
- deus45
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: salut
c est sur que le chef il y a été fort au niveau de la préparation moteur mais bon il y a des moyen moins extrême sur un moteur essence de gagner quelque poneys
le gas oil est l essence de la vie
- deus45
j ai recu mon kit de supression de vanne egr il me reste plus qu a trouver de l huile de coude et de la poudre de courage pour virer la vanne egr
- deus45
je l ai trouver chez dynaparts http://dynaparts.fr/27081-kit-suppressi ... e-egr-opel mais moi j ai pris un kit pour tdi http://dynaparts.fr/kit-suppression-van ... i-vag.html qui a la bonne taille pour les poele a fioul avec les deux joint livré avec parce que si je dois le commander chez opel a bourge j en ai pour deux a trois jours d attente il n on aucune piece en stock
- deus45
nouveaux chaussons pour la puce
hier je suis allé chercher quatre nouveaux chaussons pour la puce parce que il faut le dire le look jante tôles rouillées sa le fais moyen a moins d être amoureux du look rod rats ou rusted ce sont des jantes de sport mais mon plus gros probleme c est que j en ai une de rayée assez profondément que me conseillez vous pour la réparer ?
je posterais des photos demain si sa ne pleut pas ....
quelqu un sait si il existe une peinture qui tiendrais sur le collecteur d échappement ?
je posterais des photos demain si sa ne pleut pas ....

quelqu un sait si il existe une peinture qui tiendrais sur le collecteur d échappement ?
-
- Moteur : Autre moteur
Soudure alu pour la jante.
Collecteur : peinture haute température
Perso la jante tôle j aime bien... mais élargie et repeinte !
Collecteur : peinture haute température
Perso la jante tôle j aime bien... mais élargie et repeinte !

mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
- deus45
c est sur pwing lorsque l on connais un soudeur au top pour effectuer ce genre de chantier sa aide mais bon je ne suis pas un picasso de la peinture a la bombe et je n est pas ton talent pour la peinture au pistolet la seul que je sache faire c est la peinture "industrielle " mais bon ce n est pas le meme niveau de finition
- deus45
aujourd hui c est la nniversaire de mademoiselle corsa sa fait 17 an quelle a poussée sont premier vrombissement a saragosse ( c est peut etre pour sa que son moteur fait des castagnettes a froid
) pour l occasion je lui ai achete quelques cadeaux grace au bon coin et EBAY pour l ameliorer un peu je vous mettrez des photos de ces cadeaux tout a l heures parce que la j entend l appel de l orreiller