Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonne annee a tous me revoila apres une longue absence!!!!!
j ai recu ma calandre et j attends mes amortos et ressorts pour la descendre de 6 devant et 4 derriere!!!
et je viens de trouver pour 300e une corsa 1.5 d avec 100000km.......
d ailleurs je voulais savoir si la modif est delicate pour transformer le 1.5 en 1.5td????
Salut !
Bonne année à toi aussi
Je trouve que tes leds bleues rendent bien !
Dis moi, pour ta calandre tu as les coordonnées du site ? c'est vraiment pas cher !!
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
ce matin 11h dring dring!!!
ups bonjour j ai un colis pour vous.......
Kookie a écrit :Salut !
Bonne année à toi aussi
Je trouve que tes leds bleues rendent bien !
Dis moi, pour ta calandre tu as les coordonnées du site ? c'est vraiment pas cher !!
merci alors pour les leds c un gars d un forum qui me fourni et pour la calandre je l ai eu chez un particulier!!:)
vite!!!! peut etre mercredi ou jeudi si j ai la griffe pour les ressorts!!
apres j ai interet a faire attention aux rebords de trottoirs quand je me gare en epi devant le taf!!
les meme filetés que les miens ! si tu veut, il y a un tutorial sur le forum pour t'aidé au montage. a moin que tu soit déja un mécano chevronné bon courage pour le montage
ca devrais aller tout seul ,c est le meme systeme que sur mon ancienne a gsi!! le plus chiant c que je doit faire 40 bornes aller retour pour aller chez mon pote qui a la griffe a ressort.....