Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La barre tu dois en avoir une a l'arrière, les 1.0L n'en ont pas après les autres je sais pas.
Moi j'en ai une, je sais plus si il y a deux diamètres différent à l'arrière, l'avant c'est sur.
Comme lekiffeur avait fait aussi pour renforcer l'arrière
Tu peux changer la barre anti roulis d'origine qui se trouve dans le train arrière, mais il faut garder à l'esprit qu'il ne faut pas rigidifier à l'aveugle avec les barres anti roulis, si tu veux un comportement "course", c'est souvent le plus dur possible à l'arrière (le plus gros diamètre) et le plus petit possible à l'avant, ou alors acheter un kit tout fait sur lequel des tests ont été effectués pour avoir un bon comportement... Et encore j'ai souvent entendu dire qu'il faire plusieurs essais avant de trouver le bon réglage...
Ici tu trouvera les infos sur les Barres de traction qui sont différents suivant les modèles ainsi que les Barres stabilisatrices (barres anti roulis)
J'ai pas besoin de la remonté moi pour la geometrie c'est déja un H2 la corsa
Merci Julien, je viens de regarder ton liens.Pour mon moteur il y a aucune info Pour les barres de traction je peut récupéré celle d'un 1.5td qui sont pareille que celle d'un Gsi. puis pareille pour la barre stabilisatrice qui es moins épaisse que celle du Gsi...
Elle aura un meilleur comportement comme ca. Je prefererai l'équipé avec des barre stab de C 14 SE Sport C 16 XE mais pour en trouvé en caisse c'est impossible...