Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aujourd'hui petit lavage de ma GSi avant de la remettre au garage Les jantes sont de nouveau bien blanche.
Et voila le cache moteur d'Astra 1.4 (celui du haut) avec mon cache de C16XE (en bas et percé pour pouvoir le monter avec ma Powerbox)
Je verrais pour le monter et le faire propre en repercant là où il faut, en bouchant les trous existant et en lui faisant une nouvelle peinture. Et j'y mettrai sle logo OPEL et non le Ecotec
Oh oui Surtout que là elle est dans le garage, dehors il a neigé et il fais moche et la GSi est bien au chaud, je suis passé en vitesse dans le garage et je la voyais toute propre toute brillante
J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi changé le bras de l'essuis-glace arrière, j'avais récupéré celui de ma bleue avant de la jeter et celui que j'avais là avait quelque points de rouilles.
Bon j'ai testé le montage du cache moteur d'Astra F 1.4 16V, ça vas bien sur mon X16 avec Powerbox Par contre faut quand même que je reperce pour les 2 vis et que je cache les anciens trous :
J'en profiterais pour virer le Ecotec et j'y mettrais Opel.
Ca fera plus propre pour quand j'irais au contrôle technique Faut encore que je me fasse une platine de fixation pour le récupérateur d'huile et que je pense à le vider aussi.
A la limite je pourrais gagner un peu de poids en enlevant la roue de secours mais là le problème c'est que le plancher du coffre ne sera plus plat.
Mais ce week-end si j'y le temps je vais virer mes films teintées et virer quelques mètres de câbles.
C'est pas que c'est mal fais, ça se voit que c'est un pro qui les as fais mais les anciens proprios ont du l'utiliser pour emmener tout et n'importe quoi du coup le film est abimé sur la lunette arrière et quand on a changé le moteur de lève-vitre gauche on a aussi abimé le film de la vitre en la remontant.
Et puis c'est beaucoup trop foncé à mon gout. Je préfère la teinte medium comme sur ma C Beaucoup plus sobre et classe.