Tim n'a pas posté les photos de ma GSi avec les jantes hivers alors je poste les photos qu'il a faites avec son reflex
J'ai aussi fais une petite commande de sticker. Le logo Jägermeister pour mettre sur la trappe à essence et 2 fois l'écriture Jägermeister pour mettre sur les portières en bas à l'avant. Ca ira avec mes bouteilles de Jäger sur les vitres arrières

Ensuite Tim a une petite pièce pour moi que je dois chercher chez lui. J'attend encore ma commande de LMFVauxhall.
Pour le fun je crois que je vais mettre ça sur ma remorque :
http://www.ebay.de/itm/Nurburgring-Aufk ... 3ccc2fd7ed
Genre le gars est allé sur circuit avec une remorque

Y en a bien qui y vont avec des charettes pourquoi pas avec une remorque alors ou un coffre de toit?
J'ai aussi profiter du week-end pour contrôler les voitures.
Donc contrôle du niveau d'huile sur la GSi : RAS. J'ai fais le niveau avant d'aller partir en week-end chercher la remorque et là j'avais eu la mauvaise surprise de n'avoir plus aucune goute

Là c'est bon.
J'en ai aussi profité pour graisser les cosses de la batterie avant l'hiver et la tirette de capot. Ca s'ouvre mieux et sans faire de bruit. Merci Tim pour l'astuce +1
La C aussi a eu droit a sa graisse sur les cosses de la batterie. Par contre je voulais contrôler les bougies de préchauffage. Ils ont pas pu faire ça plus mal pour l'accès
Et voila c'est fini pour les news