Du neuf.
J'avais passé une commande chez Oscaro fin de semaine dernière. Cela devait être une surprise. J'avais commandé une paire de disques Zimmerman percés, plaquettes ATE et un nouveau galet tendeur pour la courroie d'accessoires de chez SKF. Pour la coquette somme de 210€ le tout.
Bref. Hier j'avais vu sur le suivi que j'allais recevoir mon colis ce matin.
Ce matin je rentre du travail, journée fortement chargée, comme d'hab en ce moment et je suis content de voir mon beau colis qui est effectivement arrivé.
Je me presse donc pour l'ouvrir. Je déballe le papier, je sors mes plaquettes ATE, mon tendeur.... et au fond une boite verte/jaune... Bosch???!
Je sors la boite avec la facture et je lis comme quoi ils n'avaient plus de disques Zimmerman et que du coup ils me filent des Bosch, des Bosch tout simples, tout "pourris"
Ils ne m'avaient même pas demandé si j'étais d'accord!
J'étais furax!
Je monte donc à l'ordi, me connecte sur mon compte client et imprime une feuille de retour. J'emballe les disques dans un carton, fout la feuille avec et je parts à la poste. Après 20mn d'attente au %%**### de gichet je dépose mon colis pour 22€ de fdp!
J'ai mal au cul et je rentre. Toujours encore dégouté je décide de changer mon galet tendeur.
Chose assez facile, mais comme d'hab tout n'allait pas comme en théorie.
Bref je démonte l'ancien et en l'écoutant tourner j'entendais les billes du roulement. J'étais content, je me disais avoir trouvé la source de mon bruit.
Je regalère un peu pour monter le nouveau. Ferme le capot et fais un tour d'essai.... le bruit est encore là!
Je rentre, range les outils, fais mon casse croute pour demain et je reste perplexe!
J'ai hésité entre décrire ma journée sur le fofo ou vdm.
J'ai qu'une chose à dire: raz le bol!