Des news, commande passée pour un petit entretien avant hiver : changement des filtres prévus (ca sera pas du luxe pour habitacle

) vidange, un bon nettoyage du moteur, et polytrol sur mes plastiques ( pour ça j'ai déjà recu mes produits, j'attends juste qu'il cesse de pleuvoir et/ou de faire hyper froid).
Sinon je me prends bien la tête sur mes changements de roues.
Je vais opter pour du 175/60R14, ca ma fait gagner un tout petit peu en diamètre (genre 5mm, dans les tolérances).
Par contre c'est sur l'esthétique de mes jantes que je pose vachement de questions.
J'ai essayé de faire quelques simulations, mais ça me plait moyen avec celles que j'avais choisi initialement (Borbet TC). Ou alors il faudrait rabaisser
Le bleu c'est pas facile finalement comme peinture, surtout avec mes PC plastiques...
Je me demande si je vais pas finir pas opter pour des jantes noires, au moins je resterais dans du bicolore.
Bref, z'avez des suggestions ?
Vous voulez voir les photos "simulées" ? (Pff il y a plein de jantes qui me tentent, mais j'arrive pas à les choper dans imagine wheel). Vous connaissez un autre logiciel de VT ? (surement

)
Merci !!