jay a écrit :la semaine dernière je mettais le plein dans la corsa, un kéké en corsa B lexus faisait de même à coté, il était en admiration en regardant ma corsa, il en bavait presque
J'ai vécu pareil cet été.
Je fais le plein tranquillement et là arrive une B Sport rouge/rose lol
Le mec qui sort avec casquette de travers, survet' lacoste. La totale quoi. Il pouvait pas s'empêcher de mater ma GSi. Apparemment ça fait encore "rêver" un tout petit peu... à moins qu'il se demandait comment il pourrait me piquer mon PC GSi ou mes jantes

...
Kookie a écrit :Pff 62000 km à la benne, c'est n'importe quoi c'est sur. Quel dommage...
Surtout que maintenant les bagnoles sont à durée de vie limitée "courte" avec leur fameuse obsolescence programmée
Pour mes proches, je suis dingue de vouloir garder et choyer ma "vieiiiiille" Corsa; limite je dois me justifier
Ici aussi le peu que je croise est dans un état pitoyable.
Pareil chez moi au taf.
Tous les jours je me gare entre des caisses neuves. Et pratiquement chaque semaine on me demande si je voudrais pas profiter de la prime à la casse
J'en ai tellement marre de leur expliquer ma façon de vivre et penser que je ne m'engage même plus dans ces discutions.
Même si je commence sérieusement à me chercher un daily bien plus récent, avec autant de mythe et de plaisir bien entendu.