Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hier j'ai lavé les 2 Cocos, j'en ai profité pour virer la banquette arrière de la GSi. Vu qu'elle était pas fixée correctement a chaque bosse ça faisait du bruit. Maintenant je suis tranquille et j'ai une bonne excuse pour n'emmener personne avec moi
Bon ben la coco en mode utilitaire a eu le droit à son premier travail ce week-end. Direction Belfort pour chercher la ligne Ragazzon inox pour Predator et l'après-midi on s'enfonce un peu dans la Haute-Saône pour chercher 4 jantes irmscher sofstar en 13 pouces pour la Corsa de ma copine. Les jantes tôles qu'elle a pour l'hiver sont cabossées et je préfère lui mettre de belles jantes. Faudra les repeindre mais bon pour 60€ les 4 on va pas chipoter sachant que j'ai déjà la race de bombe de peinture à la maison.
Vendredi y a le nouveau catalyseur qui est arrivé pour la B à madame aussi. Commandé en Allemagne pour 165€ avec fdp et arrivé 3 jours après.
Et oui Bon par contre maintenant faut voir pour la couleur.
Soit couleur alu d'origine, soit anthracite, soit noir, soit blanc. Madame voudrait noir avec un liseret bleu. J'aurais préféré couleur alu ou anthracite.
Il est temps que je change l'appareil photo parce que les photos sont de plus en plus pourries
Et sinon voici la petite voiture que j'ai vu dimanche (ne fais pas attention aux 2 Ford Puma derrière, c'était 2 petits jackys c'est la bagnole à la mode chez les jeunes des 3 villages d'à côté)
Aujourd'hui les livreurs se sont fais plaisir chez moi, réception d'un silencieux intermédiaire + un silencieux final pour le X10, un collecteur d'échappement aussi pour le X10 et un câble d'embrayage + un joint de collecteur d'admission pour la GSi. Le joint de collecteur d'admission sera pour quand je referais proprement le montage de ma Powerbox. Il me faut encore le joint du papillon.
Ensuite pour le X10 j'ai aussi le joint du collecteur d'admission tout neuf + les goujons et les écrous cuivrés. Le catalyseur neuf pour le X10 est déjà à la maison depuis un moment donc il y aura une ligne d'échappement toute neuve!
Par contre petite question : le collecteur du X10 commence à se fissurer. On a un bruit bizarre lorsque le moteur tourne comme une aspiration d'air. On dirait un chien qui aboi. Est-ce que ça pourrait venir du collecteur?