Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai enfin monté le contour d'aile tout neuf que j'avais . Il était temps.
Ensuite j'ai reçu, il y a un moment déjà, du film jaune pour appliquer sur mes phares. C'est mon père que doit s'en occuper pour le poser, il travaille dans ce domaine donc autant en profiter.
& la moins bonne nouvelle est que en ce moment je roule en sortie catalyseur direct. Mon intermédiaire ma lâcher. En le faisant frotter les dos d'âne, bordures... j'ai réussi à perdre les attaches de l'intermédiaire . & donc par la suite les soudures ont cassé. La bonne chose dans tout ça & que j'attends avec impatiente l'arrivé d'un tube inox .
J'ai reçu mon tube intermédiaire que j'ai monté, avec quelques soucis bien sûr.
Hier j'ai fais vidange moteur, filtre à huile & filtre à air. Actuellement à 113.300 km.
Sinon mésaventure de la journée, je me suis fais arrêter pour conduite à une vitesse excessive et dangereuse. & de plus la corsa a été immobilisé pour pneus lisses.
Ces vrai qu’avec une corsa sa rentre jamais comme papa dans maman toujours un soucis...
Les bleues...nous les cassent et avec les elections les 5 prochaines années sa va pués.. Du coup tu va faire comment pour la récupéré? tu doit repassé le contrôle technique?