Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en faite j'aime bien le look du carossage, sa fait DRIFT
mais sa me fait chié pour mes pneus koi!!!!
sa change aussi la tenu de route
dans les virage et sur le sec, c'est un vrai karting. lol
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
oui je tourne environ a la mm consommation mais comme je ss dans les emboutaillage un peu souvent ca monte vite!
avec 38L je fais 370 borne
ca fai mal o cul!
enfin la je ss content j'ai un plein de 41L pour 42euro ^^
10l au 100 avec un 1.2l ? vache tu doit avoir un probleme c est pas possible,tu fait ton entretien regulieerment? tu a changé ton filtre a air recement?
fabtuner a écrit :Ah ouais quand même ^^ moi avec 45L, ca peut aller de 700km (c'est rare ^^ ) a 500km cela dépend de la conduite, style de route et de conducteur.
Idem avec 45 L je peut faire jusqu'a 650kms, j'ai en plus du 15" et des cales a l'arrière, par contre plus de banquette donc ça compense, par contre dès que je tire un peu dedans, 350kms grand max
en tou cas j'adore les jantes
j'ai vendu mes jantes en 14 hier!!!
je suis un peu dégouté mais j'en n'ai des autres en vue
c'est des ATS en 15" à deports.
je suis en train de négocié. lol
pas de photo pour l'instant.dsl
SPIRALE79 a écrit :Idem avec 45 L je peut faire jusqu'a 650kms, j'ai en plus du 15" et des cales a l'arrière, par contre plus de banquette donc ça compense, par contre dès que je tire un peu dedans, 350kms grand max
oui mais le rtuc c ke je tire souvent dedans!et la je vien de fire 90 borne avec 7l en faisant un peu d'autoroute donc je c pas faudrais que je tire moins dedans!
sa yé j'ai u des nouvelles jantes.
se ne sont pas des ATS mais ils sont pas mal du tout
c'est des CANONICA en 15"
195/45/15 en BFGOODRICH
je posteré des tof demain sans faute