[SKORT - Corsa B 1.6] GSi X16XE - ma noir
- Predator
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Elle a déjà un 4/2/1 inox et j'étais vachement impressionné par les reprises à bas régime il y a aussi une décata à monter encore.
Si non pour la puce je crois qu'il est en train de voir là
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- corsaman77
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
tu prévois un passage au banc après
- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Oui j'ai déjà le collecteur inox 4/2/1 Raceland La décata je la monte dès que j'aurais passé la contre-visite du CT.
Et pour l'eprom je vais voir aussi
Bien sûr passage au banc après tout ça! Je veux aussi savoir combien y a de CV sous le capot. Je suis pas du genre comme certains à annoncer des chiffres dans le vent et qui du jour au lendemain augmentent sans qu'on ne sache pourquoi
Et pour l'eprom je vais voir aussi
Bien sûr passage au banc après tout ça! Je veux aussi savoir combien y a de CV sous le capot. Je suis pas du genre comme certains à annoncer des chiffres dans le vent et qui du jour au lendemain augmentent sans qu'on ne sache pourquoi
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Hier j'ai reçu mon nouveau bouchon d'huile vu que les 2 bouchons que j'ai ne tiennent plus en place. Aujourd'hui y a le manchon de C14 qui est arrivé. J'ai juste eu le temps de les monter ce soir et de commencer à mettre des durites en place sur la Powerbox. J'ai vite arrêté parce qu'il commençait à faire nuit et qu'il fais beaucoup trop froid! Je reprendrais un peu demain soir.
Par contre la couleur du nouveau bouchon est spécial :
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Le jaune est dépassé mais du moment qu'il fait son boulot ^^
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- Valentin
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Il a quoi de différent ce manchon? Ya pas de débitmètre d'air?
- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Ben si je veux vraiment remettre le jaune je peux prendre le joint du nouveau et le foutre dessus, ça fonctionnera tout aussi bien Mais bon la couleur du nouveau bouchon n'est pas trop dérangeante pour le moment.
Le manchon s'adapte bien quand tu monte une Powerbox sur un X16XE. Tu peux pas reprendre le manchon d'origine qui fais bien 1m50 et qui passe derrière l'admission pour se retrouver à droite du bloc moteur Et non sur X16XE y a pas de débimètres Par contre j'ai une sonde de température d'air à remettre soit dans le manchon soit dans la boite à air.
Le manchon s'adapte bien quand tu monte une Powerbox sur un X16XE. Tu peux pas reprendre le manchon d'origine qui fais bien 1m50 et qui passe derrière l'admission pour se retrouver à droite du bloc moteur Et non sur X16XE y a pas de débimètres Par contre j'ai une sonde de température d'air à remettre soit dans le manchon soit dans la boite à air.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Ah ok je pensais que les 16v avaient tous un débitmètre
- Predator
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Moi sur mon c16xe j'ai un débitmètre de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de sa biiiiiiiiiiiiiip*!!!
D'ailleurs il pète tellement souvent que j'en ai 3 en stock d'occas' sachant que c'est plus de 500€ neuf chez Opel
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Pour le bouchon d'huile, quand il ne tient plus, il suffit en fait de changer son joint, tout simplement
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Oui je sais, d'ailleurs je me tate à reprendre le joint du nouveau bouchon et le foutre sur l'ancien.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
oué c dommage d'avoir acheter un bouchon neuf pour qu'a la fin tu ne le monte pas
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Oui aussi, pour l'instant je le laisse. Tant qu'il fais son boulot, après la couleur ne se verra pas et n'est pas si choquante
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Un peu de neuf par ici, pas grand chose mais bon du neuf quand même. J'ai quasiment fini le rallongement des prises du au montage de la powerbox. Je dis quasiment car il me manque juste une cosse pour pouvoir finir Ensuite je n'aurais plus que les durites à raccorder pour finir.J'ai perdu un raccord cette semaine lorsque je voulais le faire du coup j'ai du en recommander en urgence et ça devrait venir cette semaine.
J'attend aussi mes bandes thermiques, j'en ai commandé au garage mais vu qu'il a un problème avec son fournisseur j'ai décidé de les commander sur internet.
Par la même occasion je me suis pris un OP-COM et un récupérateur d'huile.
Donc ce qui doit venir :
- finir le raccordement électrique de la PB (peut-être demain ou après-demain)
- brancher les durites de la PB (dès que j'ai les raccords dans la semaine)
- bandes thermiques (montage après le CT avec la décata)
- OP-COM
- récupérateur d'huile
Et aujourd'hui j'ai eu un peu de temps à moi et j'ai changé le support d'antenne. Vous vous rappelez de l'antenne chromé impossible à démonter?
Ben vu que la GSi dort dehors et avec la neige qu'il y a eu j'ai mis une housse dessus. Je pouvais pas virer cette antenne et je me suis dit si elle casse avec la housse c'est pas grave. Petit Jésus m'a entendu et le lendemain l'antenne était arraché
On récupère le support d'antenne de la bleu ainsi que l'antenne :
Et voila c'est bien plus beau comme ça
Et voila des photos dans la neige qui est entrain de tomber
J'attend aussi mes bandes thermiques, j'en ai commandé au garage mais vu qu'il a un problème avec son fournisseur j'ai décidé de les commander sur internet.
Par la même occasion je me suis pris un OP-COM et un récupérateur d'huile.
Donc ce qui doit venir :
- finir le raccordement électrique de la PB (peut-être demain ou après-demain)
- brancher les durites de la PB (dès que j'ai les raccords dans la semaine)
- bandes thermiques (montage après le CT avec la décata)
- OP-COM
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Et aujourd'hui j'ai eu un peu de temps à moi et j'ai changé le support d'antenne. Vous vous rappelez de l'antenne chromé impossible à démonter?
Ben vu que la GSi dort dehors et avec la neige qu'il y a eu j'ai mis une housse dessus. Je pouvais pas virer cette antenne et je me suis dit si elle casse avec la housse c'est pas grave. Petit Jésus m'a entendu et le lendemain l'antenne était arraché
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi
Elle a une belle gueule !!!