Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon finalement je ferai ça demain, aujourd'hui je suis allé chez Opel pour la pompe à eau, non seulement elle fait 118€ mais en plus le mec voulait pas me donner la ref, du coup je suis reparti bredouille et toujours sans ref... Faut pas pousser, si je prend les deux différentes pompes sur oscaro à 35€ pièce j'en ai pour moins cher
Je pense que si on achète chaque pièce détachée au prix fort Opel pour fabriquer une Corsa de A à Z, la bagnole elle coûte 100 000€
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
Ok je fais ça alors, j'attend de récup un pc fixe pour y mettre EPC parce que là je suis sur le portable qui me sert pour le travail donc je t'envoi le VIN
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
J'ai horreur des concessions Opel en France. Des vrais cruches, non aimables, non passionnés, sans scrupule, ect... j'oublierais jamais la scène avec ma 1ère GSi quand j'étais chez eux pour mon bruit de poussoirs. Le mec il écoute le bruit de claquement et il me sors que c'est le cache distri qui est mal fixé et qui claque contre le bloc moteur...
Je vais toujours en Allemagne. Là bas c'est un autre monde.