Bon un peu de neuf par ici!
Dépouillage de l'intérieur de la noir :
C'est quand même mieux sans siège non?
Un petit chapeau tibétain? Ah non pardon un souffler de levier de vitesse
Ensuite on essaye d'ouvrir la portière droite de la bleue. Problème le mécanisme de la serrure est cassée. Qu'une seule solution :
Adieu Stanley, repose en paix dead
Du jamais vu, la nouvelle mode aux States, une barre anti-rapprochement latéral :
Et voila le butin récupéré dans les GSi, 40 centimes, 2 logos 16V (je pense que là on peut dire que la GSi est bel et bien une 16V

). Et mes caches façon carbone sont prêt pour les OZ, il n'y a plus qu'à les peindre en blanc et coller les stickers OZ racing et les monter sur les pneus pour l'été.

Ensuite vu que je n'arrive pas à ressortir les vis cassées dans mon collecteur au niveau de la jonction avec le col de cygne j'ai décidé d'acheter un nouveau collecteur. Et par chance! Il y en avait un en inox de chez Raceland à vendre pas loin de chez moi

Je l'ai cherché aujourd'hui même.
Donc demain montage du collecteur, finir l'intérieur (il reste vraiment pas grand chose de ce côté là), changements des disques de freins et des plaquettes, resserrage du frein à main et si on arrive changer la vitre arrière droite. Ensuite je pourrais prendre rendez-vous au CT