Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon le feu es réparé 25€ en casse la grosse arnaque ils sont a 30€ neuf sur internet mais j'ai vue sa après..j'ai fait pleins de casse a chaque fois il manquai le droit a croire qu'il on tous un peu bue comme moi et tenté la marche arriére ^^ bref je refait de "la peinture" juste pour que sa fasse propres. Comme je compte la faire passé en peinture par un carrossier plus tard.
Non spyrale se n'ai pas de l'alu je pense que c'est un simple metal genre fer ^^ et pour la calandre j'arrive decidement pas a la faire
lol j'ai chercher en rayon l'épaisseur de 3mm comme on me l'avait conseillé. Le probleme c'est que ce n'était pas marqué et il y avait que 3 modele. Un tout fin qu'on pouvait pliéé a la mais donc j'ai laissé tombé un autre c'etait de la fonte tres lourde et impossible a travaillé et le modele entre les deux que j'ai pris. Je dirais qu'il fait 2 ou 3 mm en totu cas j'ai essayé de tordre l'équerre de plusieurs facon j'ai pas reussi et que je secoue le sieges il bouge pas ^^
meme cherche partout pour une calandre d'origine défois on tombe meme dessus sans vraiment chercher comme exemple pour moi le par chocs gsi de fab maintenant trouver en cass mon intérieur cuir sur 2ememain je chercher pas après il faut de la chance