Salut, des petites news, alors moi le crochet je n'avais rien pour le ressoudé alors j'ai passé un gros fil de fer à l'endroit où on vis la vis pour fixé le capitonnage qui cache le pretensionneur de ceinture puis je l'ai repassé vers l'énorme trou où il y avait le crochet avant, je l'ai relié à l'endroit sur le rail où il y avait le crochet à la base et j'ai torsadé le fil au maximum jusqu'à ce que le rail soit collé au chassis et sa ne bouge plus du tout, après s'il faut démonté, je devrais avoir une grosse grosse tenaille
Voilà sinon une dame m'est rentré dedans dans la corsa bordeaux à l'arrière droit, j'ai une grosse rayure sur la portière arrière droite.. et aussi le contour d'aile arrière qui est parti..
La coco part chez Peugeot pendant 3 jours dans quelques jours.. j'espère que la teinte sera exactement la même.. j'ai pas pu avoir plus d'info.. et j'ai aussi eu une tite reflexion sur mes jantes BBS pcq soit disant elle dépasserai des ailes et que ce n'est pas d'origine, on verra bien ce que dira l'expert... (JE DÉTESTE CERTAIN CONCESSIONNAIRE... dès qu'il voient une voiture qui a plus de 5 ans... bref l'assurance m'a envoyé là bas)
Verdict c'est 650€ pour repeindre une porte qui a une rayure et acheté la plastique arrière droit.. totalement pris en charge et véhicule de courtoisie
Et aussi sinon j'ai un problème si vous pouvez m'aidé sur la corsa rouge que je vous avait montré, un 1.0 12v je crois, elle roule 10mètre et cale toute seule avec le voyant moteur allumé, puis il faut attendre 5 minutes sans la touché pour la redémarré, on a changé les bougies, filtres en premier mais sa n'a rien changer.. pour le code défaut moteur, je ne l'ai pas relever pcq je ne sais plus comment on fait depuis le temps quel fil il faut shunté plus précisément.. voilà si vous avez une idée je suis preneur