Je commande assez souvent des pièces autos chez plusieurs marchands,je ne cite pas de nom pour ne pas me prendre les foudres des gens. J'ai déjà eu une fois un soucis avec une commande (1 commande sur 7) chez un marchand(autre que web....)résolu assez longuement c'est sur (à cause d'un problème informatique),mais résolu correctement et avec des excuses de leur part.
Concernant Webdealauto,2 commandes chez eux et à chaque fois un soucis.
La première était le 25/02/2010 pour un silencieux central et arrière,commande effectué ce jour,soit disant livré le 03/03/2010 par GLS alors que je n'ai jamais rien reçu. J'aii du faire un courrier pour expliquer,blabla. La commande à été expédié pour la deuxième fois le 19/03/2010,livré par GLS également,j'ai du être présent pour réceptionner pour éviter une nouvelle fois un soucis.
Commande reçu pratiquement un mois après ma commande.ca fait long.
Entre temps,le 04/03/2010,j'avais commandé chez un concurrent,reçu quelques jours après et monté avant que je reçoive la commande de webdealauto.
J'ai revendu les deux silencieux sur leboncoin.
Je me dis,je vais pas rester sur une mauvaise note,je passe une deuxième commande.
Effectué le 18/10/2011,le 27/10/2011 toujours en cours de traitement,ensuite en date du 27/10/2011,la commande à été expédié en partie à cause d'une pièce manquante,le lendemain (28/10/2011)la pièce manquante à été expédié.
Je précise que le mode de livraison est "so colissimo chez un commerçant"
Je regardais le suivi de colis plusieurs fois par jour sur mon smart phonee,le samedi 29 toujours en cours de livraison,le lundi,je n'ai pas eu le temps de regarder car journée très chargé,je reçois un appel le mercredi matin de chronopost en m'expliquant que le point relais àarrêterr les colis,le second colis peut encore être livrer dans un autre point de relais,le lendemain(c'est à dire aujourd'hui)j'ai été le chercher ce soir.
Concernant le premier colis,chronopost ne pouvait rien faire car déjà retourné à l'expéditeur. J'appelle le service client de webdealauto pour expliquer mon problème,je dois attendre que le colis soit retourné chez eux pour qu'il soit réexpédier. Ils ne peuvent pas en renvoyer un autre pour éviter que j'attende encore une semaine ou deux.
Bref,je vais attendre que ma commande arrive,
Je précise que je commande sur internet par facilité et par manque de temps de faire le tour des magasins.
Je saurais dorénavantque je ne commanderais plus sur webdeaulto et que j'éviterais la livraison des colis par GLS car j'ai eu un soucis aussi avec GLS avec un colis venant dd'Allemagne2 semaine pour la livraison pour une paire de phare)
Webdealauto: 2 commandes,à chaque fois un soucis
GLS:2 commandes,également à chaque fois un soucis.
Donc deux entreprise à éviter
