Merci

Les filletées sont arrivées a la .... POSTE

et comme il travail jamais. Je peut pas allé les cherché avant samedi matin

Si ya pas une couillé je m'attend a tout avec eux, si vous saviez le nombre de fois qu'il m'ont sortie toute sorte d'escuses..
Donc elle sera bientot posé au sol
Comme vous pouvez voir sur la photo il y a les partie visible des contours d'aile ou la peinture c'est enlevé

mais j'ai remarqué qu'a ces endroit le plastique etait trop serrer contre la carosserie alors j'ai déssairer partout pour voir. On m'a dit que sa pouvait venir aussi du faite que j'avait pas mis du vernis special plastique.
Ps: je me suis fait chier comme un ras mort pour enlevé les baguette petite astuces
Une fois les baguette enlevé j'ai enlevé le surplus de colle a l'aidé d'un zippo ( ou autre objet aussi dure avec un coin droit ) et je l'ai positionné dans un torchon, et a partir de l'a jai frotté. On a une meilleur surface dappuie et plus de force et sa chauffe pas les pouce ^^ Biensure on chauffe la colle au prealable pour la ramolir.
ensuite pour se qui restait j'ai utilisé les conseil de maman ^^ j'ai pris le couton de cuisine en plastique ( present sur les photos ) et j'ai mis du white et j'ai gratter ! Aucune trace sur la carroserie c'est genial
le meilleur reste la gomme carrosier comme sa a été dit