salut,
un petit Up car cet après-midi je me suis mis un moment sur ma corsa. j'ai changer le comodo de clignotant et le bouton de warning pour tenter de solutionner le pb de clignos qui s’arrêtent au bout d'un moment. j'avais déjà changé le relais de clignotant sans que ça change grand chose.
suite a un gros pb avec la buée sur les carreaux de ma voiture qui donne lieu a une bonne couche de glace à l'intérieur avec ces putain de température négative

, j'ai changé le joint de la porte conducteur (152€ chez Opel ça fait mal au cul), car il laissait passer quelques goutes d'eau. je me suis aussi penché sur 2 traces d'eau sur ma lunette arrière. j'ai démonté le bout de joint ou plutôt d'enjoliveur qui évite de voir les soudure de tôle a cet endroit qui en fait le tour a l'intérieur et j'y ai gavé de colle silicone avant de remettre le joint a ça place. si la buée continue, faudra que je repasse chez opel avec mon tube de vaseline pour commander le joint de porte passager et celui du hayon, parce que je pense que je vais avoir bien mal
j'ai passé un moment a faire les GSB et centre auto et grand magasin pour trouver du vernis conducteur, mais visiblement plus personne en vends par chez moi. je l'ai donc commandé sur Conrad et ça va me servir a refaire les lignes de mon dégivrage arriere car pour l'instant j'en ai que 2 qui fonctionnent et c'est un peu chiant.