Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
fabtuner a écrit :Oui comme cela ca parait bien cool bientôt un lissage ?
Au faite ton fond de compteur fait mal aux yeux mdr
Oué pas faux pour le compteur, j'aurais plus vu un fond de compteur style carbone ou un truc du genre mais bon c'est vrai que en rouge, sa va pas mal avec ta caisse
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
De rien Moi j'ai aussi pensé faire un compteur style carbone, je le ferais peut être quand je changerais l'éclairage compteur / console centrale par des leds hautes luminosité bleu.
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Pour ma console et le reste l'éclairage est rouge depuis le jour ou je l'ai achetée, sinon j'attends toujours mes bas de caisse GSi en éspérant que le vendeur soit honnete, j'ai son adresse et son n° de portable de toue façon au cas ou.
Alors, as tu eu des news de ton gars? POur ma part les bas de caisses sont apretés et la peinture arrive dans 1 semaine et je vais m'occupé des fonds de compteur cette semaine(Carbonne, chiffres rouges et noirs) plus de photos la semaine prochaine, sali salout
Oué c'est bon tout est arrivé et monté sa a mis un peu de temp mais c'est bon! sinon, la j'attend mes housses sur mesures en simili noir et gris je mettrais des photos de tout sa dés que c'est monté
Pour ma part les bas de caisses sont apretés reste la peinture (pas arrivée) et les fonds de compteur. Bien sur les photos ....
Pour les compteurs faudra voir au final quand ils seront montés et finiolés