Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pourtant c'est vraiment une voiture poubelle la plupart du temps mdr! Entre les macdo, la polisseuse, la boite à outils, les sacs de polish et la brillant pour pneu qui a suinté dans le coffre...
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
Recablage et repositionnement des feux diurnes, y en a un qui s'est décroché l'autre jour Ils sont vissés avec les vis qui tiennent le pare choc par le bas.
Et puis un essai avec liseret rouge... Je sais pas si je le fais pour de bon. Là c'est du shatterton pour voir ce que ça donne lol mais je doute encore... Bien entendu le logo Opel passera en rouge (ou en gris).
Corsa B Sport 15TD 96'
arete !! tu voit des filleté sur toutes les voitures fab
j'accroche bien pour le liseret en rouge, mais j'enleverai le logo opel ou le mettre en chromé. pour les feux diurne sa claque, beau travail. et l'interieure en noir brillant sa fait super propres
J'y songe aux filetés mais pour l'instant il me faut un taff lol. Je pense prendre les même que toi Fab car ils sont pas cher et je conduis pas comme un barbare avec ce petit mazout. Pour me défouler j'ai la Calibra
Corsa B Sport 15TD 96'
Les corsa b auraient dû sortir de concession en filetés pour moi
Une voiture en fileté se démarquent des autres, c'est trop jolie et ca tient le pavé !!! dés que je monte dans une voiture avec du roulis je suis pas en sécurité