Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjours a tous je me présente (teddy) homme de 30 ans aiment les corsa .
voila j ai acheter une corsa B il y a peut sur un coup de coeur suite a la casse moteur de mon c25
elle et de 1995 et 285000klm dans les roues .
merci a vous c une 1,5 d pour projet swap 2.0 16S quand la moteur me l'achera .
pour l investissement pas grand chose pour moi je l'ai acheter pas chère comme ça .
CT vierge 4 gomme neuve et pour la mécanique je ne pense pas quelle a ce kilométrage car le moteur na pas un seule suintement d'huile il et bien sec .
voila
oui c vrais pour le CT sa vas être compliquer mes pour le moment elle roule très bien .(sauf petit claquement a froid ?) je vais posée la question dans la section approprier .
donc elle vas rester comme ça .
juste mettre des pneus flans tendue .
et xenon code et phare .
voila .
Corsa vraiment design, j'aime bien le style. J'ai cependant une petite question, comment tu a fait pour changer les panneaux des portes ? Car moi j'ai ceux d'origine et on dirai les trucs de bébé... c'est trop moche ! J'ai vu les tien, ça ma bien fait sourire car il sont beaux
chouette cette coco
ça fesait un moment quelle etait a vendre du coté de rennes je crois
amuse toi bien avec ton joujou je suis plus du tout tuning mais elle est tres propre par contre les lissage de pc attention
merci a vous pour les com's
tout l intérieure a et fait sur mesure pas un pro même les panneau .
sinon pour le lissage pas de soucie çà fait 8 ans quelle et comme ça .
donc je pense que sa ne vas pas bouger ?