une tite nouvelle.corsa b 1.4i 8v
- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Re: une tite nouvelle.corsa b 1.4i 8v
a oui tu as déjà tout prévu ton projet ^^
tchao a+
tchao a+
-
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
ont a jamais tout prevue mais ici en suisse et surtout ou jhabite opel sa court les rues et pas qun peu.....
en plus jai vraiment beaucoup de cpntacts donc voila...et comme jetait partit pour une prepa stage 3 pour une 200sx et que jai abondonner vu le prix et la rareter des pieces ben jai deja un sock pour lopel.
par contre il va faloir changer pas mal de choses...lies injecteurs,reprogramer.....et tout ces choses la...
par contre je ne sais pas si il y a un debimetre d'air sur le c20ne,quelqun sait??
en plus jai vraiment beaucoup de cpntacts donc voila...et comme jetait partit pour une prepa stage 3 pour une 200sx et que jai abondonner vu le prix et la rareter des pieces ben jai deja un sock pour lopel.
par contre il va faloir changer pas mal de choses...lies injecteurs,reprogramer.....et tout ces choses la...
par contre je ne sais pas si il y a un debimetre d'air sur le c20ne,quelqun sait??
-
alors voila des news.....
jai contacter 2 personnes qui en mis des annonces de jantes sur la toile.
4 jantes avec pneus rh cup,et 4 jantes rh classic.
j'attend la reponse de l'un des vendeurs et je met des fotos.
pour ceux qui ne voyent pas le genre des jantes je vais metre des photos illustrers.

Uploaded with ImageShack.us
voila les RH cup

et la les RH classic.
elle ne sont pas de cette couleur mais vont surement finir comme sa (mais plutot noit matt et flanc chromer)
jai contacter 2 personnes qui en mis des annonces de jantes sur la toile.
4 jantes avec pneus rh cup,et 4 jantes rh classic.
j'attend la reponse de l'un des vendeurs et je met des fotos.
pour ceux qui ne voyent pas le genre des jantes je vais metre des photos illustrers.

voila les RH cup

et la les RH classic.
elle ne sont pas de cette couleur mais vont surement finir comme sa (mais plutot noit matt et flanc chromer)
- kalhaii
- Moteur : Autre moteur
les RH Cup sont trop belle ( normal j'ai les meme
) et les autres aussi.
tiens nous au jus 

-
oui les rh cup s'est du delir et sur une corsa sa tue encorre plus.
je devrait aller voir ste semainne.mais l vendeur habite loin et il ne peut pas faire la moitier du chemin car il na plus de permis lol
je devrait aller voir ste semainne.mais l vendeur habite loin et il ne peut pas faire la moitier du chemin car il na plus de permis lol
-
alors jai des nouvelles.
j'ai choisi les RH cup et je vais les chercher dimanche prochain....ehehehhe par contre il va faloir les repeindre car les jantes sont grises mais le deport est rose......lol cetait sur un project german styl lol
j'ai choisi les RH cup et je vais les chercher dimanche prochain....ehehehhe par contre il va faloir les repeindre car les jantes sont grises mais le deport est rose......lol cetait sur un project german styl lol
-
je suis tomber sur un gars qui vit tout pret de cher moi qui avait 4 jantes RH classic en bon etat qui ma vendue a prix derisoir,jai pas attendur je les ai pris.
par de rayures par de parties casser,juste la couche de protection qui ce decolle,de toute facon je devait les poncer pour les peindre donc sa tombe bien.
voila les fotos.

voila les jantes en general pas peintes

en voila une avec le cache

la sans le cach lol.

et la no comment lol
par de rayures par de parties casser,juste la couche de protection qui ce decolle,de toute facon je devait les poncer pour les peindre donc sa tombe bien.
voila les fotos.

voila les jantes en general pas peintes

en voila une avec le cache

la sans le cach lol.

et la no comment lol
-
j'ai une question.
j'ai eter voir quel sont les pneus montable sur des jantes de 7" de large,et ils disent que s'est minimum 195mm......
mais estce que je peut y monter des pneus de 175 par exemple pour avoir le flanc tendue???
j'ai eter voir quel sont les pneus montable sur des jantes de 7" de large,et ils disent que s'est minimum 195mm......
mais estce que je peut y monter des pneus de 175 par exemple pour avoir le flanc tendue???
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Super le projet !!!
Pour tes jantes .........c'est cher Norauto qu'ils disent cela
j'ai eut du 9" en 195, actuellement toutes mes 7" sont en 165 
Pour tes jantes .........c'est cher Norauto qu'ils disent cela

-
cerieux?????ohhh trop fort...eheh je risque e prendre du 175 alors lolollololol.
merci
merci
-
par contre ta eu des soucies pour gonfler les pneus ou ta du sprayer je sait pas trop quoi dedan et faire peter pour que le flanc ce monte bien sur la jantes??
- fabtuner
Oui pas de soucis, là du 7" en 165/45/15

Là du 165/55/14 sur du 7" et 7.5"

Pour le montage, le faire par quelqu'un qui connaît, et tout se monte à la machine normal et sans spray magique
Seulement les tailles très très tendues sont montées avec du spray
Les tôles ont été montées avec du spray car le montage était trop trop chaud, car sur des tôles il y a deux petits rebords et un petit pour un jante alu.

Là du 165/55/14 sur du 7" et 7.5"
Pour le montage, le faire par quelqu'un qui connaît, et tout se monte à la machine normal et sans spray magique

Seulement les tailles très très tendues sont montées avec du spray

Les tôles ont été montées avec du spray car le montage était trop trop chaud, car sur des tôles il y a deux petits rebords et un petit pour un jante alu.
-
merci mec tes trop un boss....eheh jte suis reconnaiscant........et pour renover les jantes ia un topic par la?????
ta fait comment toi??car il y a la pelicule de protection qui part et alors je sais pas comment my prendre.
comme cet hiver je pourait pas trop rouler je vais profiter pour elaborer mon project,et si je trouve pas de c20ne ben je turbine le 1.4i---.....lololol
ta fait comment toi??car il y a la pelicule de protection qui part et alors je sais pas comment my prendre.
comme cet hiver je pourait pas trop rouler je vais profiter pour elaborer mon project,et si je trouve pas de c20ne ben je turbine le 1.4i---.....lololol
- fabtuner
Mais de rien
j'essaye d'aider quand je le peux
Merci.
Pour rénover, il y a pas trop de tuto.
Toi je pense que c'est le vernis qui s'écaille, tu ponce le tout, apprête, ponce légèrement, puis plusieurs couches de peintures et pour finir le vernis.
Perso moi j'ai juste refait mes jantes d'origine

Le reste tout à été fait par un pro, car moi je suis pas trop bon la dedans et n'aime pas trop ce genre de taff lol faut juste s'y mettre un peu.

Merci.
Pour rénover, il y a pas trop de tuto.
Toi je pense que c'est le vernis qui s'écaille, tu ponce le tout, apprête, ponce légèrement, puis plusieurs couches de peintures et pour finir le vernis.
Perso moi j'ai juste refait mes jantes d'origine

Le reste tout à été fait par un pro, car moi je suis pas trop bon la dedans et n'aime pas trop ce genre de taff lol faut juste s'y mettre un peu.
-
ouais s'est sur que le travail de pro s'est autre chose....
pour la peinture je pensse que s'est ok mais s'est plutot le deport que je veut chromer.....
je vais tout poncer au gros gros et doucement diminuer et finir jusqua poncage a leau.....je vais ensuite peindre le centre de la jante noir mat et je vais polire le deport et vernir ce qui devrait donner l'effet souaiter lol.....jespere que sa va plus ou moin bien marcher
pour la peinture je pensse que s'est ok mais s'est plutot le deport que je veut chromer.....
je vais tout poncer au gros gros et doucement diminuer et finir jusqua poncage a leau.....je vais ensuite peindre le centre de la jante noir mat et je vais polire le deport et vernir ce qui devrait donner l'effet souaiter lol.....jespere que sa va plus ou moin bien marcher