Corvo Blanco 1.7TDS
-
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Re: Corvo Blanco : Corsa 1.7D PROJECT SWAP 1.7 TD 82CV
salut non je parle pas de fibre je te parle de resouder du plastique avec un fer a souder et un tige de platique, (sa sapelle kit reparation plastike tu i trouve a feu verre noroto, mois je lai fait pour une golf 3 le pc avant etait eclater dun coter et il avait des otre abime puis jai decouper les platique et resouder et poncage et nikel
- kalhaii
- Moteur : Autre moteur
je vais voir sa je vous tiens au jus, mais je pense plus trouvé une calandre gsi sa restera propres 

- Predator
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Ca va être chaud pour trouver une calandre GSi.
À mon avis tu risque que de trouver le kit complet pare choc avec calandre, je ne pense pas qu'il y en a qui seront prêt de les vendre séparément.

À mon avis tu risque que de trouver le kit complet pare choc avec calandre, je ne pense pas qu'il y en a qui seront prêt de les vendre séparément.
- kalhaii
d'accord j'ai compris...je vais me faire Ch**r la B**e
j'ai vue que spyrale a déjà parlé qu'on pouvait modifié la calandre de phase 2 pour l'adapté sur phase 1, mais pas moyen de trouvé un topic dessus :s help me Spyral
sinon peut être qu'une grille mesh maison pourrait faire l'affaire. Mais le gros rond au milieu sera trop moche 
je vient de démonté mon pc arriere, un point de rouille a traité comment on traite de la rouille??
Ensuite je profiterai pour remonté un peu mon pot d’échappement rémus ( parce qu'on avait bidouillé pour l'adapté ^^ )
et serrage de mon caisson par le dessous avec des écrous ( parce que j'avait traversé la tôles avec de longue vis
)
la suite vendredi...

je vient de démonté mon pc arriere, un point de rouille a traité comment on traite de la rouille??
Ensuite je profiterai pour remonté un peu mon pot d’échappement rémus ( parce qu'on avait bidouillé pour l'adapté ^^ )
et serrage de mon caisson par le dessous avec des écrous ( parce que j'avait traversé la tôles avec de longue vis

la suite vendredi...

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
La calandre se vends sans le pare choc
- Predator
À part chez Opel je ne vois pas. Ça va être salé.
- kalhaii
merci les meiiks
lekiffeur un lien? ( parce que je n'ai pas trouvé :s ) ou je me sépare d'un billet chez opelch ? 

- SPIRALE79
Sur e-bay.de peut etre ?!
Sinon pour la rouille, faut brosser, poncer la tôle à nue jusqu'a ce qu'il n'y est plus de rouille du tout puis blaxon (tu trouve ça a Nortoto ou autre..), au moins deux couches ou peinture anti-rouille blanche (Castorama = 9.90e )
Pour l'adaptation de calandre, jme rapelle pas en avoir parlé.....c'est possible
Sinon pour la rouille, faut brosser, poncer la tôle à nue jusqu'a ce qu'il n'y est plus de rouille du tout puis blaxon (tu trouve ça a Nortoto ou autre..), au moins deux couches ou peinture anti-rouille blanche (Castorama = 9.90e )
Pour l'adaptation de calandre, jme rapelle pas en avoir parlé.....c'est possible

- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Phase 2 sur phase 1, certain l'ont déjà fait, mais là c'est pas pareil avec le pc GSi 

- kalhaii
Merci de tes conseils spyrale, je vais faire sa
je retrouve plus le topic ou tu en parlais... oui je vient de trouver sur ebay.de http://www.ebay.de/itm/Kuhlergrill-Fron ... 2eb4427004
le prix calme tout de suite a 75€ la calandre ils peuvent la gardé
je vais tenté un adaptation je pense avec un calandre de phase 1 avec une phase 2

le prix calme tout de suite a 75€ la calandre ils peuvent la gardé

je vais tenté un adaptation je pense avec un calandre de phase 1 avec une phase 2

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Ce sera chez Opel bien sûrkalhaii a écrit :merci les meiikslekiffeur un lien? ( parce que je n'ai pas trouvé :s ) ou je me sépare d'un billet chez opelch ?
- kalhaii
je vient d'apellé opelch eet il m'ont dit que c'etait possible sur commande en 48h, donc demain je vais la commandé et j'espere avoir sa avant se weekend
( en esperant ne pas payé le prix d'un pare chocs entier
)
pour les ailes, j'ai engeulé le transporteur. et le soir je rentre mon petit voisin me rapporte un carton avec un air innocent
il me dit l'avoir recu le matin meme... donc resultat je sait pas qui a déconné le principal c'est que j'ai mes ailes
du coup j'ai déja passé mes couches d'appret reste plus que la peinture et le vernis 

pour les ailes, j'ai engeulé le transporteur. et le soir je rentre mon petit voisin me rapporte un carton avec un air innocent

- Predator
T'as pas demandé le prix par la même occas' ?
- kalhaii
non je n'y ai pensé qu'une fois avoir raccroché ^^

- kalhaii
bon je suis allez chez opel. la calandre est a 70€ !!! sans le logo biensur par la meme occasion...
j'ai monté le pc arriere ainsi que les ailes. me manque plsu que les ailes avant SEUL SOUCIS
je n'arrive pas a accédé a trois ecrous pour enlevé l'ancien ! j'en es enlevé deux en forcan sur le garde bous. Comment enleve t'on le garde bous
j'ai deja enlevé les clips mais il tiens toujours...
HELP ME

j'ai monté le pc arriere ainsi que les ailes. me manque plsu que les ailes avant SEUL SOUCIS