Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
grrrrr
hier de sortie on m'a bourré dans le capot ce qui fait qu'il est abîmé et de travers et mon parechoc défait (et on m'a pas laissé de mot),
je suis bon pour un nouveau capot du coup ma calandre Kamei on voit qui a du jeu ,j'ai remis l 'ancienne
quelqu'un a déjà changé son capot est ce difficile?
salut vin's,
que du bonheur : rotule de direction ,phare avant ,arrière, fuite d' huile ma plaque avec numèro de chassis pas assez lisible longeron av et ar plié etc....
je suis sûr que le mec qui me l'a vendu savait tout ça car elle est passée au ct par un garage et pas par lui l' an dernier et comme par hasard ct vierge
j'ai déjà changé l' embrayage ,les pneus qui était mort mais passé au ct
p***in il m'a bien eu...
Salut,
vraiment pas chance concernant ton CT
comme quoi des fois cela ne veut rien dire un CT vierge car il existe toujours des CT arrangent
compte tu refaire les reparations
oui ,j'ai reçu la voiture a un moment difficle de ma vie il y a un an donc elle a un valeur sentimental ,
j'en ai pour 400 € de pièces, plus le temps je la repasse le 25 au ct
merci à tous,
je vais en profiter pour faire les travaux dessus(étaler sur 4 mois) sauf ceux du ct et même la peinture ..de toutes les griffes(portière et capot)
cette semaine je fais les phares et la semaine prochaine la rotule de direction droite...
suivi des freins et amortisseurs...