cette apres midi je suis allez voir le mek pour les bas de caisse gsi, le pare chocs avant et le toit ouvrant. Resultat, les bas de caisse je l'es est laissé il manquai les 3/4 des caches et pour le fixé sa a l'aire d'etre la merde

Comme vous pouvez le voir il un peu de rayures :s mais bon rien de grave comparé au pare chocs qu'on peut voir partire a des prix exorbitant sur internet avec pleisn de fixation cassé

Ma Petite Soeur l'a déja adopté sur le retour

Maintenant j'ai plusieur question

Pour les rayures, je peut les rebouché comment? un simple Mastique doit éxisté non

Au niveau de la calandre la ou il y a le logo de quelle facon je pourrait lissé la partie? la fibre de verre sa a l'aire long a faire et compliqué

Et Pour le peindre j'ai pas envie de refaire comment les jantes d'acheter 15 mille bombe... vous avez pas un site ou une adresses que sa me coutes pas les yeux

Ya t'il une facon specifique de le fixé ? et pour les anti brouillard c'est deja précablé? ou existe t'il un kit complet pour les cablé? ( Ps: j'ai vue que predator a deja fait l'adaptation ?? de l'aide stp )
Autre petite photos en passant....j'ai fait un chantié cette semaine et j'ai vue une petite B en mauvaise etat mais je poste les photos. Les jantes me plaisent bien et s'avait l'aire detre un bon tos vue les vierge marie qu'il avait sur le tableau de bord. Bonjour le cliché