
corsa édition 2000 1.7D
- kalhaii
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
le filtre a gazoil sur ma b si tu te place face a ton moteur il es au fond a droite deriere en dessous du liquide de refroidissement a peut pres...si je ne me trompe pas 



- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
merci kalhaii
je vérifie ça demain...

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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
salut,non il est manuel ms si c'est pr recuperer la glace ca ira p.e non?noise a écrit :je ne vois rien vin's![]()
et kxseb il est electrique?
La voiture fume pas mal quelqu'un a une idée....?
- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
j'ai déjà récupéré une vitre mais grand merci à toi
quelques soucis à vous soumettre :
ma voiture a le moteur qui s' éteint en cas de température basse est ce normal ?
par contre ma voiture fait beaucoup de fumée noire,j'ai vu que mon huile était très noire et en plus je roule sans tuyau d'admission d'air depuis 1 an
quelqu'un a un avis

quelques soucis à vous soumettre :
ma voiture a le moteur qui s' éteint en cas de température basse est ce normal ?
par contre ma voiture fait beaucoup de fumée noire,j'ai vu que mon huile était très noire et en plus je roule sans tuyau d'admission d'air depuis 1 an

quelqu'un a un avis

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- vin's
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
A quand remonte ta dernière révision moteur 
tchao a+

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- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
jamais fait vin's, j'ai la voiture depuis 1 an hier et l'ancien proprio ne l' a jamais entretenue,
j'ai des pertes de puissance en montée et le monteur qui chauffe presque à 100 .....
je me suis rendu compte que le ventillo ne se met pas en route dès que j éteins la voiture...
quelqu' un a déjà eu ça ?
merci à tous pour vos réponses
j'ai des pertes de puissance en montée et le monteur qui chauffe presque à 100 .....

je me suis rendu compte que le ventillo ne se met pas en route dès que j éteins la voiture...
quelqu' un a déjà eu ça ?
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
Sur nos Corsa le ventilateur ne fonctionne plus une fois le contact coupé
- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
ah ok
donc si le moteur est allumé il tourne a quel moment juste parce que je vérifie le moteur point par point....

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- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
j'ai été chez opel et le gars me dit que en embouteillage la température de la voiture peut dépassée les 100 degrée
quelqu'un peut me confirmer ça
ça m'a l'air bizarre

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- vin's
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
100° sait faisable mais en général ton ventilateur se déclenche avant vers 92° environ
Mais dans les bouchons nos corsas montent vite en température => donc 100°, je dis oui
tchao a+
Mais dans les bouchons nos corsas montent vite en température => donc 100°, je dis oui
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
Ça dépends pour la température, je me suis rendu compte que c'est l'âge sur nos Corsa qui fait ça ! Si le thermostat ainsi que la sonde sont remplacés, que le circuit a été nettoyé et parfaitement rincé (le top étant de remplacer le radiateur) la température reste à 90°C en roulant et peine à monter jusque 100°C même dans des embouteillages
- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
je pense tout doucement à remplacer le radiateur ,quelqu'un l'a déjà fait,j'ai l'impression que le ventilo ne tourne jamais,
j'ai aussi une forte odeur dans l'habitacle et des problèmes de puissance ,ma coco va mal pour l'instant...
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- kalhaii
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
Pour ton probleme de ventilo, j'ai eu le meme probleme... Apres une purge de mon liquide de refroidissement je me suis rendus compte qu'il ne se declenchai pas. j'ai donc changé mon interrupteur de température ( la sonde ) et depuis ma nouvelle purge de liquide de refroidissement ( la 2 eme ), que j'ai fait plus serieusement ! le moteur chaufffe beaucoup moins.. Mais l'autre fois jai fait chauffé volontairement la corsa a 105degré le ventilo c'est pas declenché pour autant, alors qu'il es donné pour 95-100 degré de commutation. Pour ta perte de puissance j'avait le meme soucis aussi ! faut dire qu'on a le meme moteur
Commence par bouché ta vanne egr, tu verre que ton moteur respira mieux et tu consomera moins. je rentrerai dans les details se soir je doit allez bossé ^^ bonne journée



- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
merci kalhaii ,
ou se trouve cette vanne et comment la boucher ?
Jattends la suite avec impatience
merci à toi
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- noise
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Re: corsa édition 2000 bleu 17D en restauration
j'ai peut être trouvé le gars du garage m'a mis 2 l d'huile en trop
je vidange maintenant

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