Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
- djololos
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Euh ya piece et main d'oeuvre? sinon moi je te di fais le toi meme si tu a un minimum de connaissance en mecanique!
Modifié en dernier par djololos le lun. 18 avr. 2011 18:50, modifié 1 fois.
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Oui à ce prix j'espère que c'est tout compris....moi main d'oeuvre c'est 120€ encore mon mécano d'habitude peut pas sinon ca aurait été moins cher.
- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
oui dans le prix il y a la MO et les pièces...
je demande d'abord encore à mon beau père s'il ne peut pas m'aider pour le faire moi même pendant un weekend
si non quelqu'un peut me donner la liste des pièces qu'il faut svp ? (kit embrayage, liquides, joints...)
merci
je demande d'abord encore à mon beau père s'il ne peut pas m'aider pour le faire moi même pendant un weekend
si non quelqu'un peut me donner la liste des pièces qu'il faut svp ? (kit embrayage, liquides, joints...)
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- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
T'inquiète tu m'embête pas du tout !!! sinon je serai pas sur ce forum
Donc - kit embrayage (disque + butée + mécanisme) en faite disque + mécanisme c'est les deux disques qui viennent en contact.
- câble d'embrayage
- joint du cardan (moi ca se vendait par 2)
- joint vilebrequin côté embrayage
- 2 bidons d'huile de boite (1L/bidon)
Ca doit être tout.

Donc - kit embrayage (disque + butée + mécanisme) en faite disque + mécanisme c'est les deux disques qui viennent en contact.
- câble d'embrayage
- joint du cardan (moi ca se vendait par 2)
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- 2 bidons d'huile de boite (1L/bidon)
Ca doit être tout.

- djololos
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Ta pas mis le joint du carter inferieur de boite, pour bien vidanger!
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Parce que on m'a pas dit de le prendre
c'est obligatoire ?


- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
j'ai regardé dans ma RTA et j'ai vu que sur la F10 il n'y a pas de "trappe de visite" donc il faut tomber la boite, quelle gros bordel 

- pin
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
fab pourquoi faire remettre un nouveau cable si il est encore bonfabtuner a écrit :T'inquiète tu m'embête pas du tout !!! sinon je serai pas sur ce forum![]()
Donc - kit embrayage (disque + butée + mécanisme) en faite disque + mécanisme c'est les deux disques qui viennent en contact.
- câble d'embrayage
- joint du cardan (moi ca se vendait par 2)
- joint vilebrequin côté embrayage
- 2 bidons d'huile de boite (1L/bidon)
Ca doit être tout.

joint de cardan la je vois pourquoi non plus et il se trouve ou?
et le joint de vilbrequin pourquoi faire aussi si il a pas de fuite par la
je suis chiant
- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Pin poste juste pour embêter le monde
Bon je suis pas mécano, j'ai demander à mon mécano ce qu'il fallait, voilà ce qu'il ma dit, l'autre mécano qui le fait ma bien confirmer tout ca.
Le câble, le mien est cassé donc je le change LOL
Joint villebrequin, côté embrayage.
Pour les autres question j'en sais rien je suis pas mécano LOL c'est pas moi qui démonte.

Bon je suis pas mécano, j'ai demander à mon mécano ce qu'il fallait, voilà ce qu'il ma dit, l'autre mécano qui le fait ma bien confirmer tout ca.
Le câble, le mien est cassé donc je le change LOL
Joint villebrequin, côté embrayage.
Pour les autres question j'en sais rien je suis pas mécano LOL c'est pas moi qui démonte.
- djololos
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
C'est par principe, meme si ces joints ne coule pas, c'est facile de les changer avec la boite a terre! Alors qu ensuite s'il commence a fuire ben ce sera bien chiant surtout pour celui de vilbrequin ou d'arbre primaire
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ouais ca fais longtemp que je suis pas passer par icifabtuner a écrit :Pin poste juste pour embêter le monde![]()
et maintenant que j ai denouveau un corsa gsi vous allez me voir plus souvent

sinon moi perso j ai jamais eu de prob avec les joint ou les cardan rentre
et celui du vilbrequin derriere le volant moteur j ai du le faire 1 fois mais la voiture etais mal traiter

et j en ai deja fais des embrayage
je prend juste le mecanisme,je remonte tous , je met huile et rouler jeunesse

- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Okok oui moi je sais pas du tout.....



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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Predator on n'a les même moteur..Predator a écrit :j'ai regardé dans ma RTA et j'ai vu que sur la F10 il n'y a pas de "trappe de visite" donc il faut tomber la boite, quelle gros bordel

tu es obligé de tomber la boite

Moi j'ai pris joint de boite de vitesse, 2l d'huile
Butée+mecanisme+friction (comme la dit fab) plus les 2 joints spy
Franchement fais le toi même..mais conseil prends un pont sinn sur chandelle faut compter un week

Faut virer les cardans, alternateur ou démarreur celui qui est derrière le moteur..je sais plus son nom

J'ai desserer la tresse d'échappement tu verras y a que trois vis dont une qui est assez difficile d'accés

Viré la tringlerie..faut avoir de la place la dessous

J'en n'oublie surement des trucs a enlever

Peut-être certains non pas enlever tout ça..

A oui achete un centreur aussi

si tu as besoin d'autre conseil..no soucy

Tchao a+
- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
merci pour les infos 

- Predator
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