SPIRALE79 a écrit :Pow pow pow
tu vas bien nous trouver 10cv de plus quelque part et des kilos en moins.....quoique djà là ça posse.
Lol pour la deuxième.....
En restant d'aspect d'origine ça va être dur de gagner encore beaucoup de kg... et les ch en plus ça devrait pouvoir se faire avec des poulies réglables, pas forcément de gagner mais de les placés mieux ainsi que le couple, le rapport poids puissance est déjà bien sympa là
SPIRALE79 a écrit :C'est quoi en fait ces graines ???
C'est une bonne question, pour moi un rongeur qui avait fait son garde manger
idefix1987 a écrit :Garé sous un tilleul?
Bah sous la plaque du filtre d'habitacle, c'est forcément déposé, car ça ne peut pas tomber à cet endroit tout seul, surtout que le filtre a un an et demi, cet endroit avait été démonté avant qu'elle parte sur Paris
champi a écrit :sympa la corsa, ça a l'air de bien poussé
Pour les graines, t'aurais pas eu un rongeur qui se serait invité par hasard? Un jour en faisant l'entretien d'une voiture, j'ai retrouvé 2souris étêtés, 1 bon kilo de croquette pour chien et un jouet lol
Comme dis plus haut je pense aussi
djololos a écrit :Put....!! 100 km/h en seconde!!! Tu nous fais voir très vite le compteur bloqué??? stp??

Oui, sauf que j'ai encore loupé mon démarrage, enfin le passage de la seconde sinon ça monte assez vite oui, le compteur bloqué non, hier on a testé, certes avec une légère pente mais arrivé à 180 ça monte pu si vite que ça en fait, je ferais une vidéo un jour quand j'aurais les conditions