Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Bah si tu étais pas trop vite, te faut 16 soupapes et tu déculasse
Si tu étais trop vite, certains guides sont cassés et dans ce cas vaut mieux trouver une culasse d'occaz
Si tu étais trop vite, certains guides sont cassés et dans ce cas vaut mieux trouver une culasse d'occaz
- vin's
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ca prend combien de temps a changer la courroie d'accessoire ?
Tchao a+
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- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ben vu le bruit je pense que les dégâts sont pas trop importants... de toute façon je vais ouvrir pour regarder et tout le bordel sera remplacé par un x16xeLeKiffeur a écrit :Bah si tu étais pas trop vite, te faut 16 soupapes et tu déculasse
Si tu étais trop vite, certains guides sont cassés et dans ce cas vaut mieux trouver une culasse d'occaz
auuuuuucune idée, il faut démonter un support moteur pour pouvoir le fairevin's a écrit :ca prend combien de temps a changer la courroie d'accessoire ?
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
bon ben aujourd'hui je me connecte avec le cœur gros
après la rupture de la courroie de distri de la GSi hier je viens de passer chez le mecano avec la verte pour un bruit sur le moteur
verdict : il faut opérer d'urgence, il faut changer la pompe à eau, chaine de distri, courroie d'accessoires, galets, ect, ect...
bon avec 170 000km je comprend qu'il va falloir claquer un paquet
mais bon, j'ai deux voiture qui ne roulent pas en ce moment... DONC, je DOIS me séparer d'une
voila, comme la GSi ne roule plus du tout, ben... le choix est "vite" fait
alors voila : GSi à vendre
je ferais une annonce, pas cher du tout, le moteur est mort (courroie pétée, donc soupapes touchés et culasse sans doute aussi)
le châssis par contre niquel
donc si intéressés prévenez moi
j'ai mal au cœur

après la rupture de la courroie de distri de la GSi hier je viens de passer chez le mecano avec la verte pour un bruit sur le moteur
verdict : il faut opérer d'urgence, il faut changer la pompe à eau, chaine de distri, courroie d'accessoires, galets, ect, ect...
bon avec 170 000km je comprend qu'il va falloir claquer un paquet
mais bon, j'ai deux voiture qui ne roulent pas en ce moment... DONC, je DOIS me séparer d'une




voila, comme la GSi ne roule plus du tout, ben... le choix est "vite" fait
alors voila : GSi à vendre











je ferais une annonce, pas cher du tout, le moteur est mort (courroie pétée, donc soupapes touchés et culasse sans doute aussi)
le châssis par contre niquel
donc si intéressés prévenez moi
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- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V


Obligé de vendre ? pour la tune pour les réparations ? ..........fait chié

Sur la 1.0 faut changer la châine ? comment ce fesse ?
- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ouai les deux en même temps à deux jours d'intervalle et une semaine avant mon anniversaire
je te raconte pas la rage que j'ai
ben il y a différentes raisons :
la GSi ne peut plus rouler du tout, j'ai pas de place pour la stocker, j'ai pas les moyens en outils et tout pour le moment, j'ai pas les moyens financiers de faire les deux et biensur je répare le moins cher donc la verte
ben comme expliqué, j'ai eu un gros bruit sur le moteur aujourd'hui, la voiture vibrait terriblement et verdict chez mon mecano : tendeur de la chaine, pompe à eau, ect... je me rappel plus de toute la liste parce qu'elle est longue
bref, j'ai eu des larmes aux yeux, mais pas le choix
je ferais tout mon possible pour retrouver une GSi plus tard

je te raconte pas la rage que j'ai
ben il y a différentes raisons :
la GSi ne peut plus rouler du tout, j'ai pas de place pour la stocker, j'ai pas les moyens en outils et tout pour le moment, j'ai pas les moyens financiers de faire les deux et biensur je répare le moins cher donc la verte
ben comme expliqué, j'ai eu un gros bruit sur le moteur aujourd'hui, la voiture vibrait terriblement et verdict chez mon mecano : tendeur de la chaine, pompe à eau, ect... je me rappel plus de toute la liste parce qu'elle est longue

bref, j'ai eu des larmes aux yeux, mais pas le choix

je ferais tout mon possible pour retrouver une GSi plus tard
- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
OKok .....deg
Pour retrouver une GSi propre....ca ce fait rare
Bon courage......

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
oui c'est ca qui m'inquiète le plus 

- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
C'est pour ca, si tu pourrait la garder ce serait le mieux.
Car la revendre dans cet état ce sera pas 1000€ je suppose
Car la revendre dans cet état ce sera pas 1000€ je suppose

- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
j'ai mis une annonce sur deux forums : avantage aux forumistes
je demande 500€ pour un châssis niquel
je demande 500€ pour un châssis niquel

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Merde alors! sa m'embete pour toi! j'espere que tout pourra s'arrangé rapidement pour toi!
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
J'ai mon pote qui est entrain de voir suite à notre conversation d'hierPredator a écrit :j'ai mis une annonce sur deux forums : avantage aux forumistes
je demande 500€ pour un châssis niquel
- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ok, ca me ferais plaisir qu'il la prenne s'il la retape vraiment
- LeKiffeur
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Finalement pas possible niveau finance vu qu'il monte sa société, trop juste, j'aurais la Tigra de vendue je l'aurais prise mais pareil j'suis tendu dans 2 mois je signe l'achat d'un appartement et j'ai déjà un crédit à rembourser d'ici là... ça me fait chier mais pas le choix
- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
comme dis, je le comprends
c'est dommage pour toi, j'aurais bien aimé que ce soit toi qui la prenne
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