Corsa-b - X10XE - BLACK & WHITE
- Steiiphane59
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Re: Corsa-b - X10XE - BLACK & WHITE
J'adore vraiment tes jantes =D. ça suit super bien.
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Alors qu'est-ce qui se passe par ici actuellement

- BranG

Ben pas grand chose.
Les freins arrières ont été remis à neuf totalement ainsi que les câbles de freins à main. J'en ai profité pour contrôler à l'avant et no soucis, ils sont encore en bon état.
Me reste un cardan à faire, côté conducteur mais sinon ya moyen qu'elle passe comme cela au C.T...Car le bruit se fait simplement quand je braque à fond et non dans les virages et les ronds points donc rien d'alarmant...
Donc à voir si je le fais avant le C.T ou non et enfin un point de rouille à traiter.
Je pense la présenter au CT fin Mars si je peux.

-
- Moteur : Autre moteur
oui mais c'est un dangereux donc si il le voit ta des chances d'etre recaler
j'espère pour toi pour le ct
- fabtuner
Nikel pour les freins, alors ca freine mieux ? plus de soucis dans les pentes ?
Ok pour le CT tiens nous au jus!

- BranG
C'est pour cela que je citais précédemment " Donc à voir si je le fais avant le C.T ou non"Gsr59 a écrit :oui mais c'est un dangereux donc si il le voit ta des chances d'etre recaler
Ça freine largement mieux, ya rien à dire...Même si j'y vais pas franco, car il faut un temps d'adaptation pour qu'ils se calent correctement.fabtuner a écrit :Nikel pour les freins, alors ca freine mieux ? plus de soucis dans les pentes ?![]()
Sinon le frein à main, plus de problème dans les pentes, plus besoin de mettre une 1ère

- BranG
HELP ME
j'aimerai savoir le centrage sur une opel corsa b?
Après avoir rechercher sur le web, on parle de 56.6 mm....Peut on me confirmer? merci
Reste à savoir le centrage de mes jantes Brock B5
Je pourrais alors investir dans des nouvelles bagues de centrage. Par la même occasion, je vais m'occuper des caches centraux.
Elles seront prêtes pour cette été
j'aimerai savoir le centrage sur une opel corsa b?
Après avoir rechercher sur le web, on parle de 56.6 mm....Peut on me confirmer? merci

Reste à savoir le centrage de mes jantes Brock B5

Je pourrais alors investir dans des nouvelles bagues de centrage. Par la même occasion, je vais m'occuper des caches centraux.
Elles seront prêtes pour cette été

- BranG
Merci amigo pour la confirmation
P.S : n'hésite pas à me contacter

P.S : n'hésite pas à me contacter

- BranG
Quelques ptites news en passant...
depuis l'temps.
La corsa est toujours en mode hiver avec ces jantes tôles.... En effet, j'attends de passer le CT pour ressortir les Brock.
Sinon, le weekend dernier, je me suis occupé du cardant, qui était bien mort côté conducteur à l'avant. Voilà une nouvelle chose de régler.
Aujourd'hui, petite virée avec Fab à la casse, où on a désossé un peu partout des corsa
De retour à la maison, avec un couvre culasse ECOTEC ainsi que la tablette sous la boite à gant...Tout ceux-ci était cassé donc changement.
De retour également avec une nouvelle paire de rétroviseur blanc, acheté à un particulier sur leboncoin qui prendront place prochainement sur la corsa.
Ceux actuelle sur ma corsa, avait été repeint par mon carrossier, il y a x temps et 6 mois après la sortie de peinture, un ptit c..
m'avait niqué ma platine, côté passagers...donc soucis du détails, on change les rétro
Demain, nouvelle viré avec Fab, à Récup Opel à Dour pour ces pièces et je verrai ce que je peux récupérer...qui sait, peut être une baie d'essui-glace de Tigra
Et enfin, prochainement, l'achat d'occasion de feux arrières afin de les revernir à nouveau car ceux actuelle, le vernis à sauté
Pourquoi, je n'en ai aucune idée et pourtant j'ai utilisé la même bombe que Fab, la même technique mais vlà la malchance.
Après tout ceux-ci, j'aurais rectifier le moindre détails qui pouvait clocher sur ma corsa.
Un bon nettoyage et polish pour la terminer et elle sera nickel...surtout que les produits attentent, vus que j'ai commandé avec Fab, le shampoing et le gant Méguiar's. Possédant déjà le rénovateur/lustrant Meguiar's, il n'y a plus qu'a
Pour terminer, passage au C.T prochainement, d'ici grand max 2 semaines.

La corsa est toujours en mode hiver avec ces jantes tôles.... En effet, j'attends de passer le CT pour ressortir les Brock.
Sinon, le weekend dernier, je me suis occupé du cardant, qui était bien mort côté conducteur à l'avant. Voilà une nouvelle chose de régler.
Aujourd'hui, petite virée avec Fab à la casse, où on a désossé un peu partout des corsa

De retour à la maison, avec un couvre culasse ECOTEC ainsi que la tablette sous la boite à gant...Tout ceux-ci était cassé donc changement.
De retour également avec une nouvelle paire de rétroviseur blanc, acheté à un particulier sur leboncoin qui prendront place prochainement sur la corsa.
Ceux actuelle sur ma corsa, avait été repeint par mon carrossier, il y a x temps et 6 mois après la sortie de peinture, un ptit c..

Demain, nouvelle viré avec Fab, à Récup Opel à Dour pour ces pièces et je verrai ce que je peux récupérer...qui sait, peut être une baie d'essui-glace de Tigra

Et enfin, prochainement, l'achat d'occasion de feux arrières afin de les revernir à nouveau car ceux actuelle, le vernis à sauté

Pourquoi, je n'en ai aucune idée et pourtant j'ai utilisé la même bombe que Fab, la même technique mais vlà la malchance.
Après tout ceux-ci, j'aurais rectifier le moindre détails qui pouvait clocher sur ma corsa.
Un bon nettoyage et polish pour la terminer et elle sera nickel...surtout que les produits attentent, vus que j'ai commandé avec Fab, le shampoing et le gant Méguiar's. Possédant déjà le rénovateur/lustrant Meguiar's, il n'y a plus qu'a

Pour terminer, passage au C.T prochainement, d'ici grand max 2 semaines.

- vin's
Sympa tes futures achats dis moi 
Y a plus qu'a
Ton cardan quand il était mort, en tournant la roue ca faisait " clak clak" par hasard ?
tchao a+

Y a plus qu'a

Ton cardan quand il était mort, en tournant la roue ca faisait " clak clak" par hasard ?
tchao a+
- BranG
Exactement, tu as tout à fait raison.
Quand je braquais à fond, j'avais un claquement qui se faisait...puis le bruit se faisait de plus en plus, au moindre virage..
Maintenant, c'est chose résolue
Quand je braquais à fond, j'avais un claquement qui se faisait...puis le bruit se faisait de plus en plus, au moindre virage..
Maintenant, c'est chose résolue

- fabtuner
Nikel, vivement le CT passé 

- vin's
t'aurai une photo par hasard de ton cardan HS
?
Tchao a+

Tchao a+