Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Du coup c'est sur, c'est le seul joint que j'ai pas changé, le joint d'admission (celui de derrière), commandé à l'instant......y'a-t-il une précaution particulière pour démonter l'admission complète ? (mis à part ne rein faire tomber dans les conduits, mettre le joint à l'endroit et bien décoller l'anciens entièrement), j'ai peur de bien galérer à resserer le tout au remontage, pas trop de place par dessus donc ce sera certainement par dessous.
Crémaillère de direction neuve commandée aussi, car marre de ces vibrations (de plus en plus intenses) au freinage, donc "re"parralellisme
Aujourd'hui, réception de la crémaillère toute neuve, le joint inférieur d'admission et les deux rotules de directions, dès réception de ma nouvelle voiture (si tout va bien le 8) je m'y attaque:
Par contre oui, je vais en chier mais quand on aime !!!!!!!!
Quitte à mettre une semaine (un peu tout les soirs) j'y arriverais................motivé !!!