Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et demi et je suis étudiant. J'habite dans l'ouest du Var mais je suis actuellement en congés dans l'Hérault... et c'est pourquoi je ne peux pas pour l'instant vous mettre de photos de ma Corsa B, car mes appareils sont restés chez moi...
Ayant eu mon permis il y a moins d'un an (Septembre 2008), j'ai enfin pu prendre le volant de ma Corsa B qui m'attendait dans la cour de chez moi depuis deux ans (ah la lenteur administrative pour les examens du permis...). C'est une Corsa B de septembre 1993, couleur bordeaux métallisé, finition Viva. Quant à ma motorisation, il s'agit du 1.5D Isuzu 50 ch. Un peu juste sur autoroute ou il manque clairement de jus, mais parfait pour se faire la main en roulant tranquillement, surtout que la belle accuse 190.500 km au compteur, ce qui commence a faire pas mal ! Mais cette motorisation me convient dans la mesure ou contrairement à certains qui martyrisent leur mécanique en roulant à fond, je suis quelqu'un qui conduit souplement et pas trop vite (80 sur route et pas plus de 110 sur autoroute).
Avant de pouvoir vous faire parvenir des photos (pas avant fin août, je ne rentre pas chez moi avant

Voilà, je vous mets des photos dès que je peux

PS: il s'en est fallu de peu pour que je ne puisse jamais vous montrer de photos de ma Corsa... Alors que je m'apprêtais à repartir de chez le garagiste début juillet, de la fumée a commencé à s'échapper de mon tableau de bord. La faute à un fusible monté par mon garagiste (un fusible de 30A au lieu du 15A d'origine sur mes clignotants...) qui laissait passer la surintensité due à un court-circuit de mes clignotants mais qui restait inférieure aux 30A du fusible... Je l'ai échappé belle, mais cela aura eu un point positif: grâce aux fils brûlés, j'ai pu trouver l'endroit du court-circuit et ainsi le faire réparer :p
A plus tard sur le forum
Ursuss