Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour l'instant ils se croisent et éclairent les arbres mdr! Donc bon j'vais vite acheter des moteurs de phare et régler la direction des phares de droite à gauche parce que là je peux pas vraiment dire qu'ils éclairent mieux. Quoi qu'ils balaient mieux la route et je pense y coller des bi-xénon finalement, avec des gicleurs de phare
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
Alors j'vais y coller des bi-xénons je trouve ça plus propre et plus sympa, et puis j'ai pas à faire attention au Cx sur celle là Vis à vis des gicleurs pour être conforme
Corsa B Sport 15TD 96'
Des news enfin depuis plusieurs semaines!! J'ai réparé mon bas de caisse conducteur qui s'était pris un bon trottoir, aussi mes petits pneus d'origine étant en fin de vie et ayant quelques hernies à l'arrière, j'ai fini par me décider en optant pour des Nankang NS-2 195/45/15 sur mes jantes noires de Calibra. Et ça le fait!! Je pense que je vais repasser tous les éléments en plastique à la peinture noire mat histoire de faire les choses bien, vu que j'arrive pas à trouver de polytrol et étant bientôt carrossier, la peinture c'est gratis
Il me reste encore quelques idées du style LED de jour dans le pare-choc, avec des découpes propres (à voir si j'arrive à les câbler sur le + après contact et avec un condensateur pour un allumage progressif ), ensuite un petit rabaissement mais je sais pas quoi faire car mes amorto avant grincent et je pense qu'ils sont morts, et pour finir un silencieux carré de 1.4L ou 1.6L 16v (est-ce que même diamètre sur le TD?)
Dès le mois de juillet je vais travailler dans une carrosserie en tant qu'apprentis pour enfin avoir un diplome valable après tout ce que j'ai appris en travaillant quelques semaines par an pour le plaisir, j'ai enfin trouvé ma voie
Modifié en dernier par Valentin le jeu. 28 avr. 2011 15:07, modifié 2 fois.
Corsa B Sport 15TD 96'