Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Purge de freins "re"faites, j'ai vidé complétement le liquide, nettoyé le bocal, et remis du FERRODO 5.1 DOT HIGH PERFORMANCE......toujours autant de tremblements.
fabtuner a écrit :J'ai plus trop en tête les coupelles, je sais que c'est la merde lol c'est tout........a vérifier, tu as pas d'autres photos d'un autre montage ?
Non pas d'autres photos les coupelles et les têtes sont neuves, ça couine un peu derrière le tableau de bord.....
Sinon, un peu de mieux niveau freinage, petit hic, faut que je décale d'une dent vers la gauche le volant, il est un peu de travers en ligne droite.
Simplement l'amorto en lui même, en ayant bien pris soins de placer des coups de marqueurs pour remonter bien en place.....c'était déja comme ça avant de toutes façons.
Prochaines étapes:
-Réa du tube afrique maison en inox (le reste de la ligne se fera plus tard)
-Montage du collecteur (enfin !!!! )
-Montage des freins neufs dès réception.
-Une puce (encore indécit mais motivé à essayer)
-Peut etre un plus important allègement (ciel de toit, tout les plastiques, moquette complète, garnitures de coffre et de portes, etc)
Ca va être bon ca, la ligne !! ^^ ca fait un moment que tu stocke le collecteur mdr
Collecteur, tube afrique + ligne inox, on va t'entendre de loin. LOL