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Tant mieux si ça tourne comme une horloge suisse!!!
par contre, en tant que membre il faudrait que tu donnes ta localisation géographique. Regarde sous ton avatar ou suis les instructions de Lekiffeur (voir UP)!
PS: j'ai fait un tuto sur la distribution du X17D au cas où ( vu que t'as fait ta culasse, tu n'en as pas besoin mais c'est toujours bon d'avoir ce genre d'info)
Non pas grand chose. En fait, il y a juste un ressort sur le galet tendeur que les X15D ont et que les X17D n'ont pas mais moi je vire ce ressort: Une perte de temps.
anthonygs59 a écrit :papocalypse , les pastilles , sont niquel , je me suis renseigner de mon coté un amis , qui est garagiste chez opel ma dit d'essayer de décaler d'une dent la poulies d'arbre à cam , par rapport à la courroie de distribution , et après avoir fait sa , grande surprise , le moteur ronronne comme un chat , sa fait tous bizarre et super plaisir ^^,
l'ancien joint de culasse et avec l'ancien réglage d'origine du calage n'étais plus pareil par rapport au nouveau joint de culasse qui lui été forcement , plus fin , vu qu'il est neuf , voila la cause de ce bruit
et maintenant je suis super content car je suis perçoidé que je ferais bien 300000 borne avec ce moteur ,
bonjour a toi peut tu donner par rapport au normal le sens rotation a gauche ou a droite de la poulie d arbra a came merci