Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pour ma part j'ai fais le câblage de la façon la plus simple possible :
je suis partie du plus de la batterie sur l'entrée du bouton de commande (d'origine acheté chez Opel), de là je suis partie sur le 1er antibrouillard et j'ai ponté sur le 2ème
pour le moins j'ai relier des 2 antibrouillards et j'ai relier ca sur la terre du moteur
Predator a écrit :
je suis partie du plus de la batterie sur l'entrée du bouton de commande (d'origine acheté chez Opel), de là je suis partie sur le 1er antibrouillard et j'ai ponté sur le 2ème
pour le moins j'ai relier des 2 antibrouillards et j'ai relier ca sur la terre du moteur
La terre du moteur se trouve ou stp ?
Pour le bouton de commande cela ta couté combien ? T'aurai encore la référence par hasard
Opel ton donner juste le devant c'est à dire => voir photo ( photo prise sur un autre forum que vous connaissez bien)
Pour 25 euros tu vas chez CrazyLed's et tu peux avoir tous les boutons (A-B avant et arrière, réglage en hauteur et commande de phare) dans l'éclairage de ton choix. Et tu peux en profiter pour prendre les Led du compteur avec (pas chère non plus).
Predator a écrit :pour ma part j'ai fais le câblage de la façon la plus simple possible :
ta pas mis de fusibles, n'y de relais, j espere que tu n auras pas de surtension ou autre problemes