Donc moi c'est Nico alias Megavolts, 19ans, propriétaire d'une Tigra 1.6 (que je présenterais dans la bonne section) mais aussi d'une Corsa B sur laquelle j'ai fais mes premières armes.
C'est une 1.2i city de 45 chevaux qui à dans les 160.000 bornes et 15 ans maintenant.
Elle a quelques modifs. En vrac on peut citer, des jantes alu Ronal en 14 pouces, un échappement Sebring, un becquet et des cligno latéraux à Led. A l'interieur un compteur avec compte-tour, un autoradio JVC avec caisson dans le coffre et un éclairage blanc. Bon j'en oublis surement mais l'essentiel est là.
Elle viens d'avoir le droit à un coups de Polytrol et surtout, un lustrage avec des produits Meguiars. J'ai traité les quelques points de rouille qui commençait à sortir. Il me reste plus qu'à faire autour de l'essuie glace au niveau du coffre (j'en profiterais d'ailleurs pour enlever l'essuie glace) et à changer mes disques et plaquettes avant. J'ai tous pour le faire mais pas le temps.

Bref, trève de blabla, quelques photos: (Juste avant le passage du polytrol et du polish)

Et juste une ou deux après le passage des produits:

Edit: je mettrais d'autre photos avec la Tigra dans l'autre post.