Et le SP95 il est a combien ?
Tchao a+

bon le moins c'est que comme j'étais préssé de rentré j'ai mangé le 1/4 du plein en 73km...
 bon le moins c'est que comme j'étais préssé de rentré j'ai mangé le 1/4 du plein en 73km...  

l'autre fois en ayant été cherché mes jantes, j'ai fait du 185km/h  (compteur)
  l'autre fois en ayant été cherché mes jantes, j'ai fait du 185km/h  (compteur)   ca consommé pas mal hihi c'est le pire...........
  ca consommé pas mal hihi c'est le pire........... 
   que se soit essence ou diesel quand tu mets le pieds dedans..les pleins partent
 que se soit essence ou diesel quand tu mets le pieds dedans..les pleins partent  
  moi en plus quand la corsa est partie tu arrive pas à l'arréter
 moi en plus quand la corsa est partie tu arrive pas à l'arréter    c'est moi qui pousse les autres quand c'est comme ça
 c'est moi qui pousse les autres quand c'est comme ça   je dirais pas à combien j'étais mais à 4300tr en cinquième tu fais le calcul
 je dirais pas à combien j'étais mais à 4300tr en cinquième tu fais le calcul   pour info j'ai fais déjà fais le test elle monte pas à plus de 4600tr en cinquième avec une petite pente en ma faveur
 pour info j'ai fais déjà fais le test elle monte pas à plus de 4600tr en cinquième avec une petite pente en ma faveur   je précise qu'en plus j'avais pas mis les gants
 je précise qu'en plus j'avais pas mis les gants  

les gants ca fait tout hihi
  les gants ca fait tout hihi 

faut pas dire que c'est l'inconvénient des déports
  faut pas dire que c'est l'inconvénient des déports