Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mat62 a écrit :Mdr !!! Je ne pense pas qu'elle serais d'accord La guigne continue Rentré de vacances je décharge mes photos sur mon PC. Au bout de 20 min il s'est bloqué, je redémarre et là écran noir avec "Démarrage en mode sans échec, etc ......". Mon PC ne démarre plus, dans aucun mode. Et comme un con j'avais fait couper/coller Du coup faut que je trouve une solution pour tout récupérer
Sinon la Corsa a pris 720 kms en moins d'une semaine Avant l'hiver j'suis bon pour une vidange.
Pour cela aucun problème, tu peux trouver facilement sur le net, un ptit logiciel qui te permettrait de retrouver des données.
C'est sympa. J'ai un PC de bureau mais il ne démarre plus du tout. Le logiciel me permettrais de tout retrouvé après formatage ? Je dois aller chez un pote pour brancher mon disque dur ce week end normalement. Je garde le lien sous le coude
De rien. Sinon pour les nouvelles de la Corsa, grand nettoyage le weekend dernier, avec aspirateur et lavage pour le dehors, et un petit coup de Polytrol sur les réglettes de toit que j'avais oublier de faire , niveaux etc .... R.A.S. A par mon soufflet de levier de vitesse qui commence à se découper, je pense que je vais le changer avec celui du frein à main. Et je vais voir à la fin du mois pour changer ce p*%*§* de débitmètre d'air.