Voici donc la présentation de ma titine !
La voici donc peu après son achat, toute d'origine à part le moteur changé, le compteur de Corsa, et les répétiteurs blancs :
Premier shooting :
Premier tuningeage, mon pommeau partait en miette, en voilà donc un nouveau, avec au passage changement des soufflets de levier de vitesse et de frein à main :
Dessiglage et passage des plastiques au polytrol :
Shooting pour un concours "La Tigra et un monument", ici le château de Châteaudun :
Pose d'une grille sur le pare-choc :
Changement du mécanisme du toit ouvrant :
Changement de la malle pour en poser une avec un aileron :
Le fameux compteur de Corsa, et passage des 100 000 :
Ptit shooting entre félins :
Ensuite vint l'été du gros boulot, optimisation de la boite à air + filtre green, pompe d'insuflation virée.
Teintage des vitres :
On passe les HP en Pioneer :
Shampouinage complet de l'intérieur :
Passage en éclairage à LED bleues :
Peinture des tambours et étriers en noir :
Nettoyage du moteur :
Modification du cendrier et ajout de 2 LED blanches :
Modification de la plage arrière par la sellière Estrella, couture d'un Wallaby en skai :
Changement des pneus, passage en Maxxis MA-Z1 en 205/50/15 :
Angel eyes :
Sibérie, euh non, c'est l'Eure-et-Loir

:
Antenne courte + répétiteurs noirs :
Petit tour en Savoie :
Oups, mon chien se ballade

:
Les bois de la Savoie :
Et changement du cache-bougies :
Sinon en modifs non visibles il y a un thermostat basse température (82°C), un thermocontact 98-93°C et des amortisseurs Decarbon Performance.