Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors prochainement c de mètres les caisson de bass et les paneaux en cuir vert fonce les peindre en noirac des pailletes ( ils sont vieux et casse alors je vais les faites lisse et les reparare Lemieux possible ) si nn je vais finir aussi la instalation du son hehe
je vois que tu t'es deja bien amusé avec, alors pour les details;
le faisceau etait un modèle d'astra Gsi de 1994 avec tout l'ordi de bord et l'abs etc.
j'etais en phase finale de fiabilisation, la voiture a la base avait un X16XE puis après casse moteur elle a eu un C16SE puis un C20XE et retour a un C16SE.
Si tu as des questions je suis dispo pour y repondre, et pour la raison de la vente de la voiture c'est simplement qu'elle dormait depuis 2006 et qu'elle appartenait a mon Ex copine et que je ne voulais plus la garder.
Elle n'a jamais été accidentée le PC avant m'a été derobé lors du stockage de la voiture.
2 phrases resument ma pensée:
"Si tu frotte pas c'est que c'est pas encore asser bas..."
"New model Cars sucks! I'm Riding 90' Cars!"
bonjour a tous j ai un petit probleme avec ma corsa
elle passe pas le test antipolution et le chek moteur s allume et quand je m arrete a un feux rouge elle calle
moteur 1.6l16v
vous avez deja eu c probleme
merci d avance a tous
tu sais quel c apareille moi j ai l obd2 mais c pas la meme prise
zenir89 a écrit :bonjour a tous j ai un petit probleme avec ma corsa
elle passe pas le test antipolution et le chek moteur s allume et quand je m arrete a un feux rouge elle calle
moteur 1.6l16v
vous avez deja eu c probleme
merci d avance a tous
consernant le test antipol. les HC (ppm) ils varient costament de 35ppm jusqu a 250ppm ils sont meme pas stables pendans 30secundes