Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui brang la corsa sera rien que pour mon plaisir nostalgie quand tu nous tien
sinon oui je l est la semaine prochaine c'est une a3 de 2008 je vous ferai des photos si ca derange pas lekiffeur
ok bon c donc une audi a3 elle a tous juste 2ans 49mille km j hésitez un peux acause de sa 3 portes noir interieur cuir noir aussi fin bon voila quoi vous verrai en photos
et sinon deja un petit projet pour elle filetés et jantes mai je c'est pas encore quoi comme model fin je vais juste dire que ca va pas trainer et que c'est pour ca que la corsa vas pue trop avoir de modif pour l instant car la le conte vas deja bien fumer
slt a oui je vient de voir que j avais pas repondue a cette question c'est un diesel un 1.9 tdi 105ch sinon je c'est pas encore pour les filetée je verrais bien ce qui a comme marque et pour les jantes la je verrais aussi
Ca va un ptit 1.9 TDi 105 ch, c'est bon ça....tu vas déjà te faire plaisir et ça va te changer de la corsa
Mais c'est vrai, qu'un ptit clenead sur ce genre de modèle, c'est vraiment magnifique...Combiné filté et une paire de roulette, c'est le minimun garantie et elle aura déjà une belle gueule