Je vais répondre à la place de Fab, vu que je possède également un glastint mais il pourra confirmer mes dires
Franchement le glastint, change rien pour conduire, se garer ou autre...Car en fait, à l'extérieur, tu as un effet sombre mais une fois que t'est à l'intérieur du véhicule, pour toi, ça parait clair et donc tu vois normalement....je précise par contre, qu'on constate cela avec un vrai glastint...
C'est à dire, que si tu pose du film de premier prix, de chez Norauto, ça c'est clair, tu n'as pas la même qualité et donc tu vois pas grand chose...
De plus, je parle en connaissance de cause, car à la base, j'avais posé du film de chez Norauto en 5% à l'arrière, imagine les marche arrière, créneau en tout genre...enfin bref, une vraie misère le soir tombé.
Par contre, avec le glastint, c'est nickel chrome et franchement tu vois normalement.
De toute façon, le mieux pour constater un vrai glastint, pour voir la qualité du travail, le rendu...est de le voir en vrai...en tof, c'est vraiment pas du tout la même chose...
Voilà j'espère avoir répondu précisement et je pense que fab pourra confirmer mes dires