Salut sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum

,
Pour la coco le nouveau moteur a fait 17000km pousse fort et tourne nickel et m'épate par sa vitesse de pointe (sur autoroute je roule avec les audi BM sans souci lol) mais par contre il consomme plus que l'ancien

, il n'y a aucune trace d'huile
Sinon j'ai fais remplir la clim, le compresseur marche bien malgré ses 14 ans et le circuit je l'ai changé il y a 2ans, j'ai juste eu a changé l'obus, par contre j'avais pas fais attention avant mais c'est vrai que la bouteille déshydratante est grosse sur les coco c'est une à 900grammes alors que j'étais persuadé que s'en était une a 700grammes, enfin sa rafraichi vite et bien
Voilà, sinon il y a 2mois je me suis fais plaisir, j'ai acheter ces sièges baquets
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=390075 que j'ai fixé, enfin adapté sur les glissières d'origines pour gardé les prétensseurs de ceinture en cas d'accident

(par contre je ne sais pas si mes fixation maison pour les sièges passeront au CT, je verrai bien, déjà les sièges ne bougent pas d'un poil mem en forant dessus

)
Enfin dedans on est bien calé quand on se fait une petite virée, on est pas baloté dans tout les sens et pas obligé de s'accroché à tout ce qu'on peu lol, Sauf pour les personnes de grandes tailles pour qui ils sont un peu petit
(Ps : je vous mettrai des photos quand l'hébergeur sera réparé, courage Lekiffeur c'est pas cool cette tentative de piratage)