Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'écris de Normandie La route s'est très bien passée sauf l'autoroute qui n'étais pas du tout dégagée,immaculée de neige, pas l'ombre d'une saleuse, c'est fou. Petite anecdote, je roulais sur la neige a environ 30 km/h, la voiture bougeais déjà pas mal, et un semi remorque qui devais être pressé a doublé sur la neige fraiche, y a des fou sur terre Enfin bon. J'ai fait 2-3 photos au passage, a la campagne
Quel plaisir de rouler avec le toit ouvrant ouvert quand il fait beau
A quoi sert ce tuyau ? Y en a un de chaque coté, dans le compartiment des phares arrières. Un étais débranché, aucun fil ne passe dedans. c'est quoi ?????????????
Franchement ce tube est vide. Le gauche étais débranché, j'ai regardé dedans, vide J'ai donc 2 tuyau qui servent à rien et une prise dans le moteur également, chouette
Encore une question Comme dis précédemment, je pense que mon capteur de température moteur doit déconner Ma jauge fonctionne au petit bonheur a la chance Genre en allant à Rouen elle est monter à peine à 90° au bout de 180 kms, mais le moteur chauffe et le ventilo se met en marche, donc tout va bien de ce coté. Donc est-ce que ce capteur se change facilement, est il cher et est-ce que ca peut être de ma jauge au niveau du compteur également ?
J'ai changé aujourd'hui mon ampoule dans le cendrier, et vu que c'est vendu par 2 je voulais savoir si c'est la même ampoule que pour l'éclairage de la ventilation.
C'est ces ampoule :
Sinon elle est bien là la sonde de température (1 er plan) ?
Mais est-ce que ca peut venir de l'aiguille du tableau de bord ? Et après changement il n'y a pas de remise a zéro (au calculateur) ou autre chose ?
Ayé ampoules installées. 10 min pour démonter, et 1h30 pour tout remonter. Les 1 ers qui l'ont démonté, l'ont remonter n'importe comment. Ils ont du remettre ca en force. Du coup pour tout remettre, il faut 4 mains :/
Regardez les cotés comment ils sont écartés ! Ils avaient mis la face avant à l'intérieur, même les grilles d'aérations tenaient dans le vide, du coup ca a pris la forme. J'ai réussi à tout bien remettre, ca devrais reprendre la forme, j'espère.